mercredi 1 avril 2009

Championnats d'Europe 2009


Les Championnats d'Europe 2009 ont débutés hier, à Vilnius en Lituanie.
Les journées d'hier et d'aujourd'hui étaient exclusivement consacrées à la Lutte Libre, celles de demain et de vendredi seront elles consacrées à la Lutte Féminine et enfin le week-end sera lui entièrement dédié à la Lutte Gréco-Romaine.

Mélonin après un petit retour en France, qui lui a permis de faire des examens de santé complémentaires (Mélonin s'etait blessé lors du stage en Bulgarie), s'envolera dès demain matin avec ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine en direction de la Lituanie.

Mélo qui poursuit son régime, se pesera Samedi 4 Avril en fin d'après-midi et luttera dès le lendemain matin, le Dimanche 5 Avril... Cette journée sera la dernière du Championnat, et Mélonin espère bien en profiter pour clore cette semaine Européenne en beauté !!!

Pour suivre en direct ces Championnats d'Europe cliquez ici, ou alors ici !

Julie - Chargée de Communication

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Ptit Mélo, Dimanche, quand tu monteras sur les tapis européens je serai au fin fond de ma pampa, dans mon bled... mais peu importe la distance, je serai avec toi et toute ta Famille Audoise également !
Alors comme d'hab, fais toi plaisir et régale nous !
Et, une fois n'est pas coutume, tournée de... cassoulet à ton retour !
Plein de big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

allez mélo, allez mélo, allez melo

bon mon petit bidou t'a intéret de revenir avec une très belle médaille en or si t'es au tip top de ta forme ou une belle médaille en argent si t'as pas pu mettre une fessée au 1er ou une médaille de bronze si t'a encore mal au dos mais pas question de médaille en chocolat

cette année, c'est ton année alors pas question de l'a loupée ! on est tous derrière toi et on espère bien que tu paieras ta bouteille de champagne, voir deux, voir trois et pourquoi pas une caisse entière histoire qu'on soit tous bourré(e)s lol

allez mélo t'es mon idole

bisous bisous et bonne chance

Marylin Monroe

Anonyme a dit…

Un seul mot Melo , "MERDE" à toi et tes coéquipiers.A plus.
Alain

Anonyme a dit…

Vas y mon chouchou
Ramène la cette médialle d'or qu'on puisse fêter ça, mais fais quand mème attention à toi

Bisous Bisous
Karine

Anonyme a dit…

Vas y Mélo
Vas y Champion
BiSous et bonne chance
Véro

Anonyme a dit…

Mon petit Mélo,
sur le tapis Lituanien, je suis sûre que tu lacheras rien.
un beau podium pour embellir la fin du week end... ça ne peut que ravir ton fan club et n'oublie pas qu'à la clé il y a un bon cassoulet... ça peut motiver.
on pense fort à toi.
bisous
jany

Anonyme a dit…

MA POULE
LES 58 LICENCIERS DE MITRY-LUTTE SONT AVEC TOI
ON TEMBRASSE
QUI EST LE MEILLEUR?

Anonyme a dit…

allez tonton melo, allez tonton melo!!!!!!!!! a coté de toi spiderman c'est une mauviette.... c'est toi mon héros.
noa

Anonyme a dit…

Bon courage à toi l'ami. Sois fort.
Et comme dirait l'autre, j'espère que tu seras :
"la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres "
Jean Perron
( ex entraîneur canadien de Hockey)
JS M

Anonyme a dit…

Allez Mélo ! quand tu monteras sur la balance on prendra l'apéro pour les 20 ans de Marie ... mais on t'encouragera aussi à devenir un grand champion. Qui c'est le meilleur ???
On t'embrasse.
Famille Hingant

Anonyme a dit…

Allez Melo, et tu me ferais plaisir avec la plus belle des médailles. Je pourrais boire une belle coupe de champagne. (oublie pas julie)

Fabien

Anonyme a dit…

Allez Mélo, on est toujours avec toi même si tu ne nous vois pas beaucoup, on pense bien à toi et à la médaille que tu vas rapporter, qu'importe la couleur de celle-ci du moment que tu te fais plaisir et que l'on partage ce plaisir. courage et obstination. Gros bisous. MR

Anonyme a dit…

Allez Mélo... en route pour le podium... il n'y a qu'une seule couleur qui te sied à ravir..

Alors un seul mot : MERDUM !!!!!

The Rose's family

Anonyme a dit…

allez mon poussin ramenes nous une medaille rien que pour voir marylin monroe rouler sous la table............
betty boop

Anonyme a dit…

kikou mon pote à la compote ! Je pense fort à toi et je te souhaite le podium et pourquoi la médaille d'or ! On dansera la technonik à l'anniversaire de maman pour fêter ça ! Gros bisous, Théo

Anonyme a dit…

J'ai passé la journée devant le rugby, demain je passerai la journée à croiser les doigts pour toi... du coup je pourrai pas aller à la vigne ! Tant pis pour la vigne et si tu reviens pas médaillé on te pique la mercédes et si tu reviens médaillé on te la piquera quand même ! Alors reviens médaillé ! Grosses bises, Le Sanglier de Tuchan

Anonyme a dit…

Médaille ou pas, le week-end prochain on se pète la ruche au rouge from Tuchan... Mais on te souhaite la médaille que tu voudras... d'ailleurs on compte bien la voir samedi prochain !Gros bisous, Tatie Dule

Anonyme a dit…

Allez Mélo, je pense fort à toi et à Julie, gros bisous, Mamie Janet de Fraïsse

Anonyme a dit…

ouaf ouaf ouaf ! signé : Droopy
(en langage chien, ça veut dire ! Allez Mélo !!!)

Anonyme a dit…

Allez Mélo, fait comme Toulouse et Clermont-Ferrand, fait péter la barak ! (fait pas comme moi te pète pas un genou !). Gros bisous, Marine et Renaud