lundi 11 mai 2009

Coupe du Monde 2009 - La Vidéo

Après les Championnats d'Europe qui ont eu lieu début Avril, Mélonin a bénéficié de quelques jours de vacances, lui permettant de souffler un peu après un début d'année mouvementé...
Et depuis maintenant plus d'un mois Mélo a repris son entraînement quotidien à l'INSEP, où il prépare ses prochaines grandes échéances de 2009; à savoir les Jeux Méditerrannéens en Juin, et les Championnats du Monde en Septembre.

Alors pour vous faire patienter jusqu'à ces prochains grands rendez-vous, voilà ci-dessous une vidéo de la dernière Coupe du Monde, qui a eu lieu en Février 2009 à Clermont-Ferrand et qui vous fera revivre le brillant parcours de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine, qui pour la toute première fois de son histoire est devenue Vice-Championne du Monde par équipe.... Et vous pourrez notamment y voir Mélonin en pleine action...

Bon visionnage & à bientôt !



Julie - Chargée de Communication
Vidéo provenant de Youtube

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est terrible cette vidéo!!!!!!
Quel talent mon poussin.... moi j'en ai une dans un autre registre mais tout aussi phénoménale.... on la diffusera quand tu seras champion olympique!!!!!!
Mévilé en force

Anonyme a dit…

Melo , moi je te dis "M...." pour ton BTS !!!
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

Eh ben Mélo, moi je dis que si tu fais ça au BTS... ben t'es reçu ! (J'ai croisé tous mes doigts même ceux des pieds !)
En même temps évite de balancer le jury par dessus bord avant de connaitre le résultat, pour accepter de faire l'avion, même dans tes bras, faut quand même un sacré sens de l'humour, et ça je suis pas sûre !
Big bisous, Mj's

Anonyme a dit…

J'suis un peu à la bourre... je sais, je sais. Mais mieux vaut tard que jamais. N'empêche que je te souhaite de bien te préparer et de réussir et les Jeux méditérranéens et ton BTS.
j'sais même pas pourquoi j'te dis ça... tu vas réussir et les Jeux méditerranéens et ton BTS.
je croise les doigts pour toi... je dois prendre bientôt des cours avec MJ'S parce que les pieds, je maitrise pas du tout.
BIZ