Dimanche 25 Janvier, un nouveau reportage consacré à Mélonin sera diffusé au 19/20 de France 3. En effet, en vue de ses proches échéances, Championnat de France Excellence & Cristolutte, les journalistes sportifs de France 3 ont souhaités mettre à l'honneur Mélo et la lutte.
C'est Jean-Philippe LEMAIRE qui est venu avec son équipe, filmer Mélonin à l'INSEP, hier matin, lors de l'entraînement.
Il avait déjà consacré deux reportages à Mélonin, l'un en Janvier 2007 et l'autre en Juin 2008. Ce qui prouve l'intérêt que France 3 porte à Mélonin et à la lutte en général.
Après sa diffusion, vous pourrez retrouver ce reportage pendant 1 semaine sur le site de France 3 Ile de France...
Pour patienter... Vous pouvez voir ou revoir le dernier reportage qui avait été consacré à Mélo en Juin 2008, en cliquant ici !
Julie - Chargée de Communication
Logo de France 3 Ile de France
5 commentaires:
c'est bien beau mon poussin de passer à la tv mais quand es ce qu'on s'entraine pour notre concert? Je prend des cours de maracas depuis peu........ FAJITAS!!!!!!!!
Mon petit Mélo...
concentrée un max sur mes "performances administratives" j'ai quelque peu négligé ton blog ces derniers temps... mais je ne t'oublie pas, non ! non !.
je te souhaite une forme éclatante au championnat de France excellence, quant à la Cristo... tu vas leur jouer, j'en suis sur, ton plus beau concerto de vainqueur. On est toujours là...
biz
jany
Noël Coward a dit : "la télévision n'est pas faite pour être regardée mais pour qu'on y passe"... Il a en partie raison. Mais Mélo, puisque toi tu y passes, sois assuré que nous on va regarder !
Big Bisous, Mj's
La lutte en Ile de france est vraiment médiatisée...Comptes sur moi pour regarder le TV dimanche soir !
Amitiés
Alain
PS:Super l'attachée de presse....
Ils sont mignon tout plein sur ce reportage. J'en ai la larme à l'oeil tôt ce matin. Si je ne devai retenir qu'une citation de mélo se serai je cite:" on doit se faire péter le coeur tout les jours." (à utiliser en Ecrit 2 du professorat de sport).
Magnifique....
Bises à vous 2 Vince
Enregistrer un commentaire