mercredi 21 janvier 2009

A ne pas louper... Mélo sur France 3 !!!


Dimanche 25 Janvier, un nouveau reportage consacré à Mélonin sera diffusé au 19/20 de France 3. En effet, en vue de ses proches échéances, Championnat de France Excellence & Cristolutte, les journalistes sportifs de France 3 ont souhaités mettre à l'honneur Mélo et la lutte.

C'est Jean-Philippe LEMAIRE qui est venu avec son équipe, filmer Mélonin à l'INSEP, hier matin, lors de l'entraînement.
Il avait déjà consacré deux reportages à Mélonin, l'un en Janvier 2007 et l'autre en Juin 2008. Ce qui prouve l'intérêt que France 3 porte à Mélonin et à la lutte en général.

Après sa diffusion, vous pourrez retrouver ce reportage pendant 1 semaine sur le site de France 3 Ile de France...
Pour patienter... Vous pouvez voir ou revoir le dernier reportage qui avait été consacré à Mélo en Juin 2008, en cliquant ici !

Julie - Chargée de Communication
Logo de France 3 Ile de France

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien beau mon poussin de passer à la tv mais quand es ce qu'on s'entraine pour notre concert? Je prend des cours de maracas depuis peu........ FAJITAS!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mon petit Mélo...
concentrée un max sur mes "performances administratives" j'ai quelque peu négligé ton blog ces derniers temps... mais je ne t'oublie pas, non ! non !.
je te souhaite une forme éclatante au championnat de France excellence, quant à la Cristo... tu vas leur jouer, j'en suis sur, ton plus beau concerto de vainqueur. On est toujours là...
biz
jany

Anonyme a dit…

Noël Coward a dit : "la télévision n'est pas faite pour être regardée mais pour qu'on y passe"... Il a en partie raison. Mais Mélo, puisque toi tu y passes, sois assuré que nous on va regarder !
Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

La lutte en Ile de france est vraiment médiatisée...Comptes sur moi pour regarder le TV dimanche soir !
Amitiés

Alain

PS:Super l'attachée de presse....

Anonyme a dit…

Ils sont mignon tout plein sur ce reportage. J'en ai la larme à l'oeil tôt ce matin. Si je ne devai retenir qu'une citation de mélo se serai je cite:" on doit se faire péter le coeur tout les jours." (à utiliser en Ecrit 2 du professorat de sport).
Magnifique....
Bises à vous 2 Vince