lundi 5 janvier 2009

Trois RDV Français à ne pas louper !

2009 commence sur les chapeaux de roues pour les lutteurs Français, mais également pour les organisateurs et autres bénévoles !!!

En effet, pas moins de 3 rendez-vous incontournables, vous attendent en France pour cette rentrée !!!
Alors à vos agendas !!!


CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE
Les Vendredi 23 & Samedi 24 Janvier 2009 à Saint-Priest (69800).
Les meilleurs lutteurs Français s'affronteront...
3 styles; Lutte Féminine, Lutte Libre et Lutte Gréco-Romaine...
7 catégories Féminines (48, 51, 55, 59, 63, 67 & 72)
7 catégories Masculines (55, 60, 66, 74, 84, 96 & 120)

CRISTOLUTTE
Le Dimanche 1er Février 2009 à Créteil (94000).
RDV phare pour la Lutte Gréco-Romaine mondiale...
La 14ème édition du Tournoi Cristolien permettra à coup sûr, à nos lutteurs de s'illustrer au mieux devant un public acquis à leur cause ! Show garanti !

COUPE DU MONDE PAR EQUIPE / LUTTE GRECO-ROMAINE

Le Samedi 21 Février 2009 à Clermont-Ferrand (63000).
Avec bien sûr la participation des Français, ayant brillamment terminé 2ème par équipe des derniers Jeux Olympiques à Pékin, derrière la féroce équipe Russe.

A noter, la participation de Mélonin aux 3 évènements.
Alors n'hésitez surtout pas à l'encourager,
pour cette rentrée... SPORTIVE !!!

Julie - Chargée de Communication
Drapeau Français

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez Mon CHOUCHOU

Je serai là le 1er février pour t'encourager

Alors à toi de jouer mon chéri

Karine

Anonyme a dit…

Eh ben... ça démarre fort 2009 ! Pas le temps de digérer la dinde et les marrons ! Be the best sachant que for me you are the best ! Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Moi aussi je serai là le 1er février pour t'encourager.
Pour les deux autres rendez-vous j'y serai aussi... par la pensée.
bisous
jany