lundi 19 janvier 2009

Excellence 2008 - La vidéo !!!

Ce Samedi, le 24 Janvier 2009, auront lieu les Championnats de France Excellence à Lyon.
Pour avoir un avant goût de ce qui vous attends, voilà la vidéo des Championnats de France Excellence 2008, qui ont eu lieu à Paris, il y a 1 an jour pour jour.

Vous pourrez y voir Mélonin en pleine action !!!

Bon visionnage !



Julie - Chargée de Communication
Vidéo provenant de Youtube
Compétition organisée par le CIFL en Janvier 2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un vrai bon souvenir ce championnat à PARIS....et on compte encore sur toi à LYON "Allez MELO" !!!
Amitiés

AB

Anonyme a dit…

Une bonne préparation, comme d'habitude ! En 2008.
Un bon championnat, comme d'habitude ! En 2008.
Un titre au bout du compte ! En 2008.
En 2009, il faudra réaliser la même chose, sinon Jim Walker Cravatte et sa femme ne seront pas comptant !
Alors sérieux et travail et ça devrait bien se passer !
"MERDE".
Jimmy la Cravatte !

Anonyme a dit…

on pense fort à toi mon poussin..... tu sais que ta photo trone sur le bureau de mon fils et ça c'est beau.
si tu nous fais un doublon france cristo je m'engage à supporter paris pdt un match..... ah nan ça je peux pas c'est trop dur oui je sais c'est moche.

Anonyme a dit…

C'était bien les Championnats de France à Paris ! Il y avait tout pour rendre cette compétition attractive, de beaux athlètes, des belles prises, de jolies pom-poms girls, de la musique et pour Mélo un 3e titre de Champion de France... Ben écoute mon Ptit Mélo, je te souhaite la même ce week-end à Lyon et puis voilà !
Big bisous, Mj's