mercredi 2 avril 2008

Championnats d'Europe 2008


Mélonin s'envolera demain matin en direction de Tampere en Finlande,
où se déroulent actuellement les Championnats d'Europe 2008.

La pesée aura lieu Vendredi en fin d'après-midi et Mélo entrera en lice dès Samedi matin.

Plus d'informations sur les Championnats d'Europe 2008
http://www.fila-wrestling.com/tampere08/

Julie - Chargée de Communication


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Aller mon pote mélo il faut aller chercher non seulement ton titre, mais surtout ta qualif olympique. Je te souhaite bonne chance.

P.S: Je me souvient de ce que tu ma dit en revenant dans l'avion des championnats du monde, donc j'attend ta promesse..
Biz buibui

Anonyme a dit…

Mélo, je ne suis certainement pas ta fan la plus objective mais je fais partie de tous ceux et celles qui seraient très heureux de ta réussite... sachant que le plus heureux ce sera toi bien sûr !alors vas y, fais toi plaisir ! Gros bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Coucou mélo, on le sait que tu es le plus fort alors démontration pour toute l'europe avec tous mes encouragements pour une réussite bien méritée. Une fan anonyme.
Ma Reine

Anonyme a dit…

Mélo,comme dans la chanson "bat toi, serre les dents et bat toi..."
nous on y croit et on te souhaite de l'avoir cette qualif.
Bisous
jany

Anonyme a dit…

allé brother tu vas le faire je le sais! Pas de pitié! Bises

Anonyme a dit…

Nous tes fans... n'avons aucun doute sur tes capacités, on est là, on t'encourage et en plus on croit en toi... alors fonce Mélo...
Gros bisous Andréa et Bruno

Anonyme a dit…

Mélo, un petit post-scriptum quand même... j'ai avoué que je n'étais pas la plus objective à ton égard, mais ce manque d'objectivité ne m'aveugle pas au point de ne pas connaitre ta valeur et tes mérites... donc, je te le répète, FAIS TOI PLAISIR !!! Et Chiken Chica à ton retour ! Mierda hombre ! Gros bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Ca y est Mr Melo fait les championnat d'Europe et tout le monde lui laisse un commentaire!!!!!!!! Du coup moi mon poussin je ne te dis rien....... j'aime pas faire comme les autres!
laetis

Anonyme a dit…

Mais si mon cokinou allez T'ES UNE MACHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas pu m'en empêcher...j'avais le commentaire qui me démangeait
Laetis bis

Anonyme a dit…

mais c'est qu'elles sont supers ses nanas qui t'entourent... les "pas objective du tout" et les "différentes" des autres...

Anonyme a dit…

Melo
Un seul mot : MERDE !!!
Amitiés
ALAIN

Anonyme a dit…

Mélo, je te souhaite sincèrement la plus haute marche. Tu as les moyens... A toi de les mettre en action. Sois fort.
Jeanfi

Je profite de mon premier passage sur ton blog pour féliciter Juju. Tu as fait un super taf tant sur le choix des images (et dieu sait si Mélo t'offre de la matière!), que sur celui des textes. La com c'est ton truc, alors continue à nous régaler de ton originalité...
Encore bravo! Biz Jeanfi

Anonyme a dit…

Aller MELO ......

M..... on est plus poli qu'Alain mais la pensée est la même

Gilux

Anonyme a dit…

ça y est... le compte à rebours est lancé...
Bon vent mélo.
biz
jany

princesses93 a dit…

Allé TONTON champion
on est avec toi
tu vas tous les écraser
Gros Gros bisous
Angie et Amandine

Anonyme a dit…

Un ptit mot d'encouragement, samedi la plus haute marche du podium est pour toi... Bonne chance mélo
BIZ, Erika !
P.S: Si tu gagne jte refais un super gateau au chocolat !!!!!