samedi 5 avril 2008

Championnats d'Europe 2008 - Les résultats



Mélonin, malgré un très bon début de Championnat, repartira de Finlande, sans avoir atteint son objectif de Qualification Olympique.

En effet, après s'être imposé au premier tour face au Moldave Andrian Mocanu, puis au deuxième tour face au Polonais Artur Michalkiewicz (Champion d'Europe 2006), Mélo s'est incliné en quart de finale face au Suédois Ara Abrahamian (Double Champion du Monde 2001 & 2002, Vice Champion Olympique 2004 et Medaillé de Bronze cette année en Finlande). Ce dernier a perdu en demi-finale face au Turc Nazmi Avluca (Double Champion d'Europe 2004 & 2008), privant ainsi Mélo de repêchage.


Il se classe 10ème sur les 30 lutteurs engagés dans la catégorie des 84kgs, catégorie la plus chargée de ces Championnats. Deux possibilités s'offrent encore à Mélo afin de décrocher son billet pour Pékin, le Trophée Milone en Italie les 10 & 11 Mai et le Tournoi de Serbie les 24 & 25 Mai.

Il sera de retour en France dès lundi matin, et repartira en stage à l'étranger fin Avril.

Julie - Chargée de Communication

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage,Melo encore quelques combats pour obtenir ta qualification Olympique ..car moi je suis contre le boycott et j'espère t'encourager à PEKIN !!!
ALAIN

Anonyme a dit…

salut mélo
c'est pas parce t'as pas eu cette bataille (non déméritée d'après ce que je sais que tu vas pas gagner la guerre !
reste confiant... nous on l'est.
BIZ
Jany

princesses9-3 a dit…

COURAGE TONTON
POUR NOUS TU RESTES LE PLUS GRAND DES CHAMPIONS

Anonyme a dit…

Allez mon poussin!!!!!!!!
On se relève et on reprend le combat...
Laetis

A.Julien a dit…

Du courage mon frère de sang;tu as encore toute la chance d'être qualifié pour les J.O à PEKIN.Une fois encore du courage et bonne chance...

Anonyme a dit…

Accroche toi le jeune... tes efforts seront récompensés. biz