vendredi 7 mars 2008

Mélo chez Generali...



Hier midi, dans le cadre du partenariat entre Generali et le Comité d'Ile de France de Lutte, Mélonin a été reçu par Mr Hermenier (Directeur Général de Generali Proximité) dans les bureaux du groupe Generali à St Denis (93), accompagné d'Alain Bertholom (Président du Comité d'Ile de France de Lutte ) et de Bruno Aufaure (Président du Comité d'Organisation du Tournoi International Cristolutte).

Mélonin connaît bien le Groupe Generali... Tout d'abord pour leur investissement auprès de la lutte Francilienne, mais également par le biais d'un stage de 6 semaines qu'il avait effectué en Mai 2006 dans le cadre de son BTS Management des Unités Commerciales. Il avait alors particulièrement apprecié l'accueil chaleureux qui lui avait été réservé tant par le Personnel que la Direction et a gardé d'excellentes relations avec Generali.

Hier, à l'issue de ce rendez-vous convivial, Generali a assuré Mélo de son soutien en vue de sa qualification aux Jeux Olympiques de Pékin 2008

Plus d'informations sur le groupe Generali sur leur site : http://www.generali-proximite.fr/

Julie - Chargée de Communication


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Mélo, j'ai reçu ton autographe, je suis trop content ! Merci beaucoup ! Je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu vas faire et j'espère te voir bientôt en compétition ! Anthony

Anonyme a dit…

Tu as raison mon poussin trouves des partenaires tu nous dois un resto!!!!!!
Latatia

Anonyme a dit…

Mélo...
Maintenant régime et sérieux lors du stage de préparation... et que du bon !!!
Il faut y croire !!!
Bruno et Andréa.