mardi 18 mars 2008

Installé à Varna, Bulgarie...


Bien arrivés à Varna en Bulgarie, dimanche soir dernier... Mélonin et le reste de l'équipe de France de Lutte Gréco-Romaine, ont commencé entraînement et régime dès lundi matin.

Réveil Musculaire, Sport collectif et lutte sont au programme... Un programme pratiqué en commun avec l'équipe de Lutte Gréco-Romaine Bulgare, qui compte dans ses rangs de grands Champions.

Un planning journalier intensif avec plages de repos, pour arriver fin prêt à Tampere, le Samedi 5 Avril prochain.

Julie - Chargée de Communication

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélo tu as raison il faut digérer le repas de samedi....... pardon je m'égare!!!!!!!
Bon stage mon poussin!!!!!!!!!
LAETIS

Anonyme a dit…

M. NOUMONVI, je vous souhaite un très bon stage en Bulgarie ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des dernières nouvelles de France...
Bien à vous, Claire Chazal

Anonyme a dit…

Bravo pour le régime...moi j'attaque le chocolat !!!
Alain