vendredi 14 mars 2008

La News n°2 !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sera mon dernier commentaire du mois, vacances oblige. à mon retour tu seras à deux doigts des Europe. Je te souhaite d'avoir le vent en poupe et de mettre la misère sur le tapis.
M...E à toi.
jany

Anonyme a dit…

Quel talent!!!!!!!!!!
Prépares tes chaussons de danse mon biquet ça va bouger sur le dance floor ce soir.....
Latatia

Anonyme a dit…

Allez Mélo...
Un grand bravo à la chargée de comm ;-)
Andréa et Bruno

Anonyme a dit…

Waouh ! terrible la news n°2 ! Vous êtes débordantes d'idées, c'est génial ! Mais en même temps vous avez choisi de parler de Mélo et Mélo est tellement... comment dire ? tellement super génialissime (tant pis pour sa modestie) qu'un blog à son sujet ne pouvait être que super génialissime ! Et voilà, fallait le dire ! C'est fait ! Mj's

Anonyme a dit…

c'est Melo qui t'as payé mjodule pour dire tout ça?????????
Enfin bon.......... j'me comprend
Latatia