mercredi 12 mars 2008

La Lutte c'est le Kiff !!!


En complément des cartes d'autographes (message du 21 Février 2008), et à l'initiative du Comité d'Ile de France de Lutte, l'Agence Editions + a également crée cette affiche
dans le but de valoriser la lutte et les lutteurs franciliens.

De gauche à droite, en partant du haut sont présents sur cette affiche : Didier DARCIER (66kg - Bagnolet), Isaac M'PIA (96kg - US Metro), Steeve et Christophe GUENOT (66 et 74kg - US Metro), Rémi DELCAMPE (96kg - Créteil), Kazkek MISSIKOV (120kg - Bagnolet), Grégory FEIRERA (66kg - Créteil), Vadim GUIGOLAEV (66kg - Bagnolet), Méryèm SELLOUM (59kg - Créteil), Mélonin NOUMONVI (84kg - Bagnolet), Audrey PRIETO (72kg - US Metro), Vincent VIDAL (96kg - Créteil) et Sébastien HIDALGO (60kg - US Metro).

Tout comme la carte d'autographes, cette afffiche à rencontré un grand succès lors des Championnats de France Excellence et de la Cristolutte 2008... que ce soit auprès des plus jeunes, des lutteurs ou même des clubs.

Julie - Chargée de Communication

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélo, t'as trop la classe... ananas !!! Mj's

Anonyme a dit…

Super ce poster !!!
Alain

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elles sont super ces cartes. Rémi et Vincent m'ont dédicassé la leur. Mélo, j'attends ta photo et ton petit mot... pour décorer mon bureau
jany

Anonyme a dit…

tu as raison alain le poster est très bien....... les photos un peu moins....
enfin bon moi jdis ça jdis rien!

Anonyme a dit…

MELO t'es le plus fort, tu vas les tuer à tous, t'es une machine
Bravo à Juju pour le blog et à Laetitia pour les photos
Serge et Josy

Anonyme a dit…

ERRATUM: Vu le début de polémique et la guerre quasi déclarée par la famille sicilienne je confirme que le commentaire sur les photos venait de moi. Je parlais des photos du poster comme ce ne sont pas les miennes..... pas celle du blog/

ET OUI JE SAIS C'EST MOCHE!!!!!!!!!!!!

Latatia