jeudi 19 septembre 2013

Championnats du Monde 2013



Mélonin s’est envolé aujourd’hui, Jeudi 19 Septembre 2013, à l’aube, en direction de Budapest en Hongrie, où se déroulent depuis Mardi dernier les Championnats du Monde 2013 !

Après un remarquable début de saison, avec une médaille de Bronze aux Championnats d’Europe et une médaille d’Or aux Jeux Med, Mélo n’a qu’une seule idée en tête : "jamais deux sans trois !" Alors même si il n’est pas, comme il l'aurait souhaité, à 100% de ses capacités, il fera comme à son habitude et donnera son maximum sur le tapis.

Mélonin se pesera vendredi en fin d’après-midi, et entrera en lice Samedi 21 Septembre dès 13h.
Il s'agira de ses neuvièmes Championnats du Monde, mais de ses premiers à 96kg, et après sa très belle saison et son entrée remarqué dans le "ranking" FILA, Mélo sera attendu et étudié de près par ses nouveaux adversaires !
 
Souhaitons lui donc beaucoup de courage pour ce nouveau défi et que sa saison se termine aussi bien qu'elle a commencé !
 
Pour plus d'informations sur les Equipes de France rendez-vous sur le site FFL en cliquant ici ! Et pour tout découvrir sur le déroulement du Championnat, cliquez là pour vous rendre sur le site officiel ! Et en attendant les résultats, à vous de jouer, à vos claviers : et faîtes du bruit pour Mélo !!!
 
Allez Mélo !
Allez la France !!!
 
Julie - Chargée de Communication
Logo officiel des Championnats du Monde 2013

6 commentaires:

Laetis a dit…

Allez mon poussin, tu déchires tout...
On croit en toi !!!

Anonyme a dit…

Allez Mélo, et que ça brille !!! Courage et obstination. Bises. MR

Anonyme a dit…

Aller ma poule
ne lâche rien et fais nous rêver avec une médaille bien brillante

P. a dit…

Vas-y Mélo ! On crois en toi ! Fini nous cette saison en cartonnant tout.
Bises et vivement demain soir qu'on trinque :))))))))

Anonyme a dit…

Victoire très facile de Mélonin pour son premier combat contre le grec Vourdanos. Prochain match contre le russe Melnikov : dur, dur !

Anonyme a dit…

Mélonin battu 0-7 par le russe Melnikov en 16ème de finale. Il faudra maintenant espérer un éventuel repêchage.