vendredi 13 juillet 2012

5 Sélectionnés Olympique à Bagnolet !


A quelques jours de l'ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la Ville de Bagnolet mets ses champions à l'honneur...

En effet, avec ses 3 sociétaires de clubs sportifs Bagnoletais ; Nordine OUBAALI (Boxe), Tarik BELMADANI (Lutte Gréco-Romaine) & Mélonin NOUMONVI (Lutte Gréco-Romaine) et ses 2 citoyens Bagnoletais ; les frères Steeve et Christophe GUENOT (Lutte Gréco-Romaine), la ville compte dans ses rangs 5 Sélectionnés Olympiques... Une moisson exceptionnelle pour la ville Francilienne qui compte environ 40 000 habitants !

Si vous y êtes de passage vous pourrez découvrir dans les rues Bagnoletaises les Anneaux Olympiques à l'éffigie des 5 athlètes, ou vous pouvez aussi vous rendre sur le Site Officiel de la Ville en cliquant ici, et télécharger le Magazine "à Bagnolet" (n°74 - Juillet Août 2012) qui consacre tout un dossier aux Jeux Olympiques de Londres 2012 et offre une très sympathique présentation des Sélectionnés !

Et pour les plus impatients d'entre vous, voici ci-dessous l'interview de Mélonin... Une agréable manière de le connaître d'avantage encore. Lui, ses goûts, sa vie.


Bravo à ces 5 athlètes Bagnoletais et rendez-vous à Londres, pour souhaitons-le une belle moisson... de médailles cette fois !!!

Julie - Chargée de Communication
Photographies de Stevan LEBRAS - Site officiel
Magazine "à Bagnolet" - Site officiel de la Ville de Bagnolet
Cliquez sur l'interview pour la découvrir en plus gros !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bé ! belle moisson effectivement pour Bagnolet !
Bravo à ces 5 champions pour leur sélection aux JO de Londres et tous mes voeux de réussite à ces mêmes JO !
Mélo, j'ai déjà salué ta 3e sélection olympique mais je la salue encore ! et, bien évidemment, mon plus grand souhait de réussite est pour toi !
J'ai adoré tes réponses au questionnaire de Proust... Moi aussi j'aimerais avoir le pouvoir de voler, mais comme je suis très maladroite, si un jour ça arrive, je te promets de te prévenir... au cas où tu serais en vol au même moment :-)
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

wBravo aux bagnoletais !!!
Et "M...." pour Londres.
Sportivement

Un ancien "Diable Rouge" moins rouge mais toujours Diable !

Anonyme a dit…

Super chouette l'interview de Proust ! Ton fils et ton héros, et je sais pas pourquoi mais je suis sûre que tu es le sien...
Trop chou.

MERDE à vous les Bagnoletais ! Et surtout à toi Mélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzz

Anonyme a dit…

Trop sympa l'interview. Loan peut être fière d'avoir un papa comme toi.
Bisous.
Véro