samedi 24 décembre 2011

Concours Asics - Et les gagnants sont...


Nous y sommes !!! L'heure de dévoiler les grands gagnants du Concours Asics est enfin arrivée...
Alors avant de vous attabler et d'ouvrir vos nombreux cadeaux, voilà les 10 heureux gagnants qui ont été tirés au sort par l'innoncente main de Mélonin :


Corentin Hoff
Daniel Sadir 
Marie
Rom1
Rayan - CBL 93
Manon Jaeck
Marielle
Véro
Kevlutteur59
Thomas - SV Weingarten

Mais, parce que c'est Noël et que Mélo se sent d'humeur généreuse, il a décidé de gâter ses 5 commentaires coups de coeur... qui sont :

Sébastien B.
Brice Vella
Vince
Laëtis
Mj's

Bravo & Merci à vous tous d'avoir participé, pour vos nombreuses preuves d'imagination et vos témoignages de sympathie... Rendez-vous prochainement pour un nouveau concours et d'ici là Mélonin vous souhaite de passer un Joyeux Noël !!!

Les 15 gagnants, doivent maintenant envoyer leurs coordonnées postales et leurs tailles (XS, S, M, L, XL ou XXL) à l'adresse mail suivante : melo-concours@hotmail.fr , dès que nous aurons reçu ces informations, vous recevrez directement chez vous votre cadeau !

Julie - Chargée de Communication
Un grand MERCI à Asics pour sa précieuse contribution...

5 commentaires:

Laetis a dit…

Joie dans mon corps mon poussin... Merci
Je me fais une ola toute seule devant mon écran.
Et c'est là que tu te rends compte que tout seul une ola ça consiste juste à se mettre debout et s'assoir. Donc en gros ça sert à rien.
Pleins de bisous

Anonyme a dit…

Encore une grande injustice ...je n'ai pas gagné ! Joyeux Noel malgré tout...
Bises
Alain

Marie a dit…

Merci MELO !:D

Anonyme a dit…

Merci Mélo. Bonnes Fêtes de fin d'année à toute ta petite famille
Bisous. Véro

Anonyme a dit…

Waouh ! J'ai gagné et j'ai même pas mis de commentaire ! La honte sur moi ! En fait c'est l'émotion, je ne gagne jamais rien, alors là, j'étais sur le Q d'avoir remporté un trophée !!! Je crois que je vais tenter le loto maintenant... tu crois que tu pourras faire en sorte que je gagne aussi au loto ? Si tu y parviens, on partage !
Big bisous from me to you, Mj's