mercredi 30 septembre 2009

Merci...

On en rêvait…
Mélonin l’a fait !

Il y a quelques jours, Mélonin entrait en lice aux Championnats du Monde… Les sixièmes de sa carrière ! Motivé & déterminé, Mélo avait comme ambition de revenir médaillé.
C’est chose faite ! Un parcours magnifique, qui couronne de succès ses nombreux efforts.
Après le Bronze Européen, Mélonin décroche l’Argent Mondial… Un exploit qui est de très bon augure pour la suite de sa carrière.
Tous les records du blog ont eux aussi été battus à plate couture…
En effet, avec plus de 700 visites & 1200 pages vues en 3 jours, ainsi que 85 commentaires, cette médaille a beaucoup fait parler d’elle !
C’est entre autres pour cela que Mélonin a tenu à vous adresser un petit message :
« Je tiens sincèrement à remercier toutes celles & ceux qui m’ont soutenu tout au long de la saison. Les nombreux supporters venu m’encourager sur le blog, les fidèles et les nouveaux lecteurs, mes amis & ma famille, ainsi que mes coéquipiers et coachs de l'Equipe de France... Mais également ma Fédération, la Ville de Bagnolet et bien sûr mes partenaires WELEDA et ASICS…
J'espère que cette médaille vous a fait autant plaisir qu'à moi, même si nous aurions tous préféré l'Or, et que d'autres suivront, jusqu'à souhaitons le, la plus belle aux Jeux Olympiques de Londres 2012 !!!
C'est pour cette raison que j'ai encore besoin de vos encouragements qui me donnent chaque jour beaucoup de motivation, mais aussi et surtout un immense plaisir à la lecture de chaque nouveau message...
Donc un grand MERCI pour vos poèmes, vos anecdotes, vos blagues et autres témoignages de sympathie, qui ne manquent pas de me remonter le moral même lorsque je suis à l'autre bout du monde.
Je vous dis à très bientôt sur les tapis de lutte !!!
Mélo »

Actuellement au repos, Mélonin savoure sa médaille de Vice-Champion du Monde…
Il reprendra la route de l’entraînement dans quelques jours, pour notamment préparer le Championnat de France par équipe, qui débutera le 17 Octobre prochain.

Julie - Chargée de Communication
Photographie de Mélonin sur le Podium Mondial et de sa Médaille d'Argent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélo,
Beaucoup de plaisir à suivre tes aventures sportives. Merci à toi de nous faire partager tous ces moments de vives émotions !
Elle est superbe cette médaille (je le sais, je l'ai vu...)
J'espère bien qu'il y en aura d'autres... plein d'autres.
biz

Anonyme a dit…

Mélo, Mélo, Mélo, Mélo…
Et c’est comme ça depuis samedi…
L’Argent fait le bonheur c’est sur!
Oublions tout le reste,
Ne pensons plus qu'à ça,
Il faut savourer ce beau résultat!
Notre Mélo tutoie les sommets!

Notre Mélo Vice-Champion du Monde!
On peut le dire, c'est super !
Une sacré perf à son actif!
Méritée c'est un fait !
O combien méritée !
N'oublions pas son palmarès
Valeureux il a toujours été,
Il ira plus haut à n'en pas douter!

Merci à toi Mélo !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Et aujourd'hui un suoer article dans Le Parisien...GEANT !!!
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

C'est pas le tout mr mélonin noumonvi de jouer sa star avec sa cher et tendre pendant qu'il y en a qui assure la promo seule et abandonnée....... allez reviens à ta veritable raison de vivre : les pignatos. Alone avec mon chapeau cubain sur la tete et ma guitare c'est pas pareil, c'est comme un gateau sans cerise, wallace sans gromit tic sans tac, ross sans ses dinosaures quoi!!!! allez reviens je ferais des fajitas!!!!!!!
allez ymca quand meme...