mercredi 27 mars 2013

Pour Fifou...


Mélonin, tout juste rentré de Tbilissi, tenait comme à son habitude à s'adresser à vous...



"De retour du champ de bataille, je tenais une nouvelle fois à vous remercier de votre présence, de vos nombreuses preuves de soutien et félicitations. Pour une première à 96kg, je suis satisfait de mon parcours, même si je pense n'être pas passé très loin de la finale... Ce sera, je l'espère, pour une prochaine fois !
 
Je tiens à dédier cette médaille à Monsieur Philippe GANGLOFF, alias "Fifou", notre kiné de toujours, qui nous a quitté il y a peu et beaucoup trop tôt... à sa famille et ses proches je présente mes plus sincères condoléances et mes pensées les accompagent.  
 
Si je vais dès demain reprendre le chemin des cours, je n'en reste pas moins motivé pour les échéances à venir... Les Jeux Méditerranéens en Juin et les Championnats du Monde en Septembre. Alors comme depuis maintenant 5 ans, je compte sur vous et vos bons mots qui me donnent force & courage tout au long de mes saisons !
 
Encore merci à vous toutes & tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures sportives !"
 
Mélo


Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, à venir très prochainement la vidéo de la finale 3/5 de Mélonin !

Encore Bravo à Mélo pour cette nouvelle médaille, qui étoffe un peu plus son déjà remarquable palmarès.

Julie - Chargée de Communication
Photographies de Stevan LEBRAS - Merci Stevan !

3 commentaires:

André a dit…

Merci Mélo pour ces emotions et félicitations pour cette belle médaille à 96 kilos, qui prouve que finalement tu es chez toi dans toutes les catés dans lesquelles tu poses les valises ;)

Anonyme a dit…

Franchement Melo : RESPECT !
Encore bravo et surtout un grand MERCI.
Bises

Anonyme a dit…

Bel hommage MELO !
Merci.
Amitiés
Alain