vendredi 6 juillet 2012

J - 31

Dans exactement 1 mois, Mélonin passera à l'heure Londonienne et s'apprêtera à entrer en lice aux Jeux Olympiques... Il vous reste donc 31 jours pour lui apporter votre soutien et l'encourager pendant cette dernière ligne droite !



Et d'ici là, retrouvez comme toujours, toutes les infos sur l'actualité de Mélo !

Julie - Chargée de Communication 
Photographies du pêle-mêle © Laëtita DOUTRE, Fabienne PIAUT, Wrestling Arena, FILA
Cliquez sur le pêle-mêle pour le voir en plus grand !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement Mélo, tu attaques la dernière ligne droite ! Et pendant que toi tu sues sang et eau, tes supporters doivent être en vacances ! c'est une honte, mais il y a une justice, ils ne doivent pas avoir beau temps !
Et puisque moi je suis là, je te souhaite un bon stage et je te fais de big bisous from me to you ! :-) Mj's
PS : Bravo pour le superbe pêle-mêle qui illustre cet article

Anonyme a dit…

Waow! Trop beau ce pele-mêle! Que de jolies photos et de bons souvenirs... Allez plus qu'un mois et tu nous donneras plein de nouvelles choses à se souvenir pendant de nombreuses années! Courage Melo!

Anonyme a dit…

Allez MELO...j'étais à Athènes et Pékin , je vais à Londres et je serais à Rio !!!
Ton supporter préféré !

Anonyme a dit…

Hello Mélo,
Depuis mes vacances (pour le moment pluvieuses) et avant mon départ (je vais me faire voir chez les Grecs), je t'envoies tous mes encouragements pour cette dernière ligne droite avant les choses sérieuses !
Et je retourne sous mon parasol... euh... mon parapluie, en tong... euh... en bottes ! :-)
Gros bisous, Zouzou

Anonyme a dit…

Euh... j'ai oublié de dire que ce pêle-mêle est trop classe ! Il est vrai que le modèle est top... mais quand même, y a du boulot et ça mérite d'être salué !
Rebisous, Zouzou

Anonyme a dit…

Bonjour Mélo,
Très beau pêle-mêle !
Je crois que j'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon stage... mais je suis encore dans les temps pour le prochain !
Bonne fin de préparation en vue des JO.
Amicalement,
Rico du 9.4