lundi 23 juillet 2012

Expo Photo au Stade de France !


En plus d'être affiché en 4 x 3 dans les rues de tout Bagnolet, Mélonin n'en fini plus de faire parler de lui en se faisant tirer le portrait !!! En effet, du 28 Juin au 15 Septembre prochain, c'est au Stade de France que vous pourrez voir un superbe dyptique le représentant...

Le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis a effectivement souhaité mettre en avant ses sélectionnés Olympiques en organisant cette exposition photo, représentant les athlètes dans leurs environnements quotidiens et en situation sportive !  Une très belle idée qui permet de voir les 2 faces du sportif. Et notamment bien sûr, celles de Mélo, qui pose en ville & sur les tapis.

Photographiés par Djamel DINE-ZITOUT, les sélectionnés séquano-dynosiens, parent le célèbre Stade de France d'une belle aura Olympique... Alors à défaut de pouvoir aller les applaudir à Londres, venez les admirer dans le 93 !

Julie - Chargée de Communication
Photographie de Djamel DINE-ZITOUT (Pour voir l'autre moitié du dyptique... Rendez-vous au Stade de France !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En avant la vedette ! On ne se refuse rien ! En souhaitant que d'autres photos seront publiées avec les médailles olympiques. Courage et obstination. Bisous. MR

Mj's a dit…

Ohlala ! j'ai même pas le temps de mettre un com qu'un nouvel article parait sur le blog !!!
Mélo, j'ai vu ta photo dans les rues de Bagnolet et franchement c'est très impressionnant de te voir au détour d'une rue en format géant ! Belle initiative ! J'avoue avec grand plaisir que j'étais très fière de te voir ainsi affiché et je peux te dire que le petit bouchon qui nous accompagnait était plus que ravi de contempler son Papa :-)
En attendant de te voir "en vrai", bonne fin de stage à toi et à tes coéquipiers.
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Trop top la photo.
Ta famille et tes amis ont de quoi être fières ainsi que ton petit bouchon (malgré ses 2 ans) qui doit se dire "Mon Papa" "Mon héros"
Bisous.
Véro

Anonyme a dit…

Waaouuuw ! Super beau ce cliché et quelle excellente idée de vous mettre à l'honneur au Stade de France... Dire que c'est là que vous auriez pu défiler. Allez pas de regret, tu y déflieras la médaille au cou.
Bon courage pour la dernière ligne droite.

Anonyme a dit…

C'est vrai on a imaginé la cérémonie d'ouverture au Stade de France...mais la photographie est très belle ! Félicitations au modèle et au photographe !
Amitiés
Un supporter

Anonyme a dit…

belle initiative, belle photo, beau gosse :-) et pour la suite je te souhaite beaux JO, beaux combats, belle médaille.
biz