mercredi 25 avril 2012

TQO Mondial n°1


Mélonin et ses coéquipiers, Tarik BELMADANI (60kg), Christophe GUENOT (74kg) et Yannick SZCZEPANIAK (120kg), sont arrivés Lundi en Chine… Et après quelques heures de repos bien méritées, suite à un long périple ralliant Sofia à Taiyuan, ils ont d’ores et déjà repris la direction des tapis pour poursuivre leur perte de poids, en vue du premier Tournoi Mondial de Qualification Olympique, qui aura donc lieu du 27 au 29 Avril dans la ville de Taiyuan, en Chine.

Cette fois-ci ce sont les 3 premiers de chaque catégorie qui décrocheront leur billet pour Londres. Un match de barrage départagera les deux troisièmes.
Ce qui promet une nouvelle compétition de très haut niveau, avec un seul objectif pour tous les participants : la qualification olympique !

Mélonin de son côté se pèsera Vendredi 27 Avril, et entrera en lice le lendemain, Samedi 28 Avril dès 13h. A noter qu’avec les 6 heures de décalage horaire, il sera 7h en France lorsque le Tournoi débutera !!!

Pour avoir toutes les informations sur les équipes de France de Lutte Olympique rendez-vous sur le site de la FFL en cliquant ici ! Et pour avoir toutes les informations sur le déroulement du TQO c’est sur le site FILA que ça se passe, cliquez là pour y accéder !!! Et enfin, pour suivre en direct le Tournoi c'est par là qu'il faut cliquer !!!

Et comme à votre habitude, n’hésitez pas à encourager Mélo ici-même sur son Blog, ou grâce à ses comptes Facebook Fan ou Twitter !

Rendez-vous Samedi soir pour les résultats ! Et d’ici là :

Allez Mélo !
Allez la France !!!

Julie – Chargée de Communication
Logo officiel du TQO Mondial n°1

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Allllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeez Mééééééééééééééééééééééééééloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Anonyme a dit…

allez mon p'tit mélo !
a l'autre bout du monde
sans perdre une seconde
tu vas mener la ronde
pour bientôt être à Londres.

allez méloooooooo !

Anonyme a dit…

Hello Mélo, Tu connais le dicton "jamais deux sans trois" ? En voilà l'illustration : Avant-hier tu étais à Athènes, hier tu étais à Pékin, demain tu seras à London !
Et tu sais ce qu'on dit à London ? Third time lucky, ce qui veut dire : la troisième fois sera la bonne!
Allez Mélo, mille gros bisous de moi pour toi,
Mj's

Anonyme a dit…

Allez Melo , il faut te qualifier au plus vite on s'ennuie de toi ici !
Biz
Ton fan

Anonyme a dit…

Allez gros! C'est à ton tour. Tu rentres avec la qualif en poche et après cap sur Londres!!!!!!!
On croit tous en toi alors t'as plus qu'à! Fait toi plaisir et lâche tout poto!!!!!!!!!!!!!!!

Laetis a dit…

ALlez mon poussin
ALlez mon poussin
ALlez mon poussin
ALlez mon poussin
ALlez mon poussin...............
Reviens vite parce que j'ai ta choré qui t'attend
YMCA dans ton corps..... sou le vent

Anonyme a dit…

700 millions de Chinois (en vrai un tout ptit peu plus)... Reprenons :
700 millions de Chinois,
Et toi et toi et toi,
Qui samedi sera sur le podium
Avec en poche la qualif pour London,
Tu gagnes et tu reviens,
Et ce sera très bien...
Lalalalalalalala, lalalalalala
Gros bisous, Zouzou from Créteil

Anonyme a dit…

Allez Mélo,
A London ils ont une Reine, il leur manque donc un Roi... Moi je dis que ce sera TOI !!!
Gros bisous,
Chantal de Créteil

Anonyme a dit…

Allez Mélo,
Nous sommes de tout coeur avec toi et t'adressons un très grand Mazeltov !
Amicalement,
Juliette et Jacky de Créteil

Anonyme a dit…

Mélo, Londres est à portée de ta main et je sais que tu vas le faire ! Je te le souhaite de tout coeur !
Grosses Bises,
Thérèse du 7e étage

Anonyme a dit…

Allez Mélo,
Tu te bats pour la Qualif... et tu vas l'avoir !
Comme dit Hollande "Je le sens, je le vois, je l'espère, je le veux !"
Amicalement,
Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Allez Mélo,
La Bulgarie était un échauffement, le Chine c'est le bon moment !
Bon courage, bonne chance,
Amicalement, Bises,
Véro du 9e (Créteil)

Anonyme a dit…

Come on Mélo,
Je n'ai pas un grand sens de l'orientation, mais je sais, sans brancher mon GPS, qu'un détour par la Chine conduit forcément à Londres...
Alors, fonce !
Bisous,
Myriam du 11e (Créteil)

Anonyme a dit…

Allez Mélo,
Pendant que tu croiseras le fer pour remporter l'or, nous croisons les doigts pour toi !
Amicalement,
Sabrina du 7e (Créteil)

Anonyme a dit…

Tous mes encouragements, dans toutes les langues, pour toi Mélo !
Bon courage et... merde (ça c'est bien français !).
Amicalement,
Karima de Créteil

Anonyme a dit…

Allez Mélo, Allez Mélo, Allez Mélo...
Allez Mélo, Allez Mélo, Allez...
Bon, il pleut, j'arrête de chanter mais comme on dit chez nous, TQO pluvieux TQO heureux !
Amitiés

Anonyme a dit…

Allez Mélo, reviens de Chine avec ton billet pour Londres, c'est notre souhait le plus cher !
Bisous,
Papy J et Mamie Z de Paris

Anonyme a dit…

Du fin fond de mes Corbières, je joins tous mes encouragements à toutes celles et tous ceux qui te soutiennent !
Mille gros bisous,
Mamie Janet de Fraïsse

Anonyme a dit…

Mélo,
Toute l'Equipe des Passionnés du Sport, actuellement "Sur la Route des Cathares" est avec toi "Sur la Route de Londres" !
AAALLLEEEEZZZZ MMMEEEELLLLLLOOOOOO

Anonyme a dit…

Mélo,
le Midi Libre vient de nous appeler pour vérifier une info dans la rubrique Sport...
On lui a répondu : OUI, t'as la bonne info, à Londres il y aura Mélo !
Gros Bisous from Tuchan
Le Sanglier et Tatie Valos

Anonyme a dit…

Mélo, mon ordi est en rade, du coup de délègue Mijo pour t'envoyer tous mes encouragements !
Allez Mélo, Allez Mélo, Allez Mélo...
Gros Bisous,
Marine

Anonyme a dit…

Mélo,
Samedi je joue en 1/4 de finale des Championnats de France de Rugby... Toi tu luttes pour ta qualif et tu sais quoi ? ON LES AURA !
Gros Bisous,
Théo

Anonyme a dit…

Allez champion! Demain c'est à toi :-)
Tous avec toi!
Vas-y Meloooooooo!

Anonyme a dit…

Mélonin est en quarts de finale contre l'iranien Akhlaghi.

Anonyme a dit…

bravo Melo
on est fier de toi

Famille bohn

Anonyme a dit…

Super ma poulette
J’ai aussi mon billet pour Londres
Mais j’espère que l’on se verra avant pour arroser cette victoire
Bises