samedi 21 avril 2012

TQO Européen - Les résultats


C'est aujourd'hui, Samedi 21 Avril 2012, que Mélonin est entré en lice au Tournoi Européen de Qualification Olympique, à Sofia en Bulgarie.

En huitième de finale, Mélo s'est imposé 2 manches à 1 face au Géorgien Revazi NEDAREISHVILI (Champion du Monde junior 2011).
C'est au match suivant, en quart de finale, que Mélonin s'est malheureusement incliné de peu, 1 manche à 2, face au Suédois Ara ABRAHAMIAN (Champion du Monde 2001 & 2002, Vice Champion Olympique 2004).

Cette défaite ne permettra donc pas à Mélo d'accéder à la finale et par conséquent de décrocher sa qualification pour Londres 2012...
Mais comme vous le savez, il reste encore 2 autres Tournois qualificatifs, soit 2 chances supplémentaires d'obtenir son ticket pour les Jeux Olympiques !

Aussi, Mélonin s'envolera dès demain pour Tayiuan en Chine, où va se dérouler du 27 au 29 Avril 2012, le premier des deux Tournoi Mondiaux de Qualification Olympique. Cette fois-ci ce sont les 3 premiers de chaque catégories qui se verront qualifiés...
Une nouvelle chance que Mélonin fera, bien évidemment, tout pour saisir !

Pour découvrir le parcours des équipes de France de Lutte Olympique, rendez-vous sur le site FFL en cliquant là et pour connaître l'ensemble des résultats cliquez ici pour vous rendre sur le site FILA !

Retrouvez dès la semaine prochaine plus de renseignements sur le déroulement du premier Tournoi Mondial de Qualification Olympique. Et d'ici là continuez à venir nombreux encourager et soutenir Mélonin !
Soit ici-même sur son blog, soit via ses comptes Facebook Fan ou Twitter.

Julie - Chargée de Communication
Drapeau carte de la Bulgarie

10 commentaires:

Un ami qui te veut du bien... et qui croit en toi. a dit…

Allez Melo... Le week-end prochain sera pour toi! C'était ton tour de chauffe, tu as pu te remettre en jambe, prendre la température et samedi prochain tu les mettra tous d'accord. Le patron des 84? C'est toi. Ne cesses pas d'y croire. Garde le moral. Reste focus. On est tous derrière toi. Rien n'est fini mon grand alors oublie cette journée et penses à la suite. Ca va bastonner dur !

Anonyme a dit…

Tu l'auras ta qualif, on y croit tous Melo. On est tous avec toi. Oublies la bulgarie et maintenant ne penses qu'à une chose : la chine ! C'est là-bas que tu vas la choper cette qualif !
Courage.

Anonyme a dit…

Allez MELO , on reste concentré sur la Chine et tu vas te qualifier le week-end prochain !
Amicalement.
AB

Anonyme a dit…

Allez Mélo, c'est le moment de te débrider, en Chine, bien entendu, courage et obstination. Bisous. MR

Anonyme a dit…

GO GO GO Mélo,
tu es le meilleur alors pas de doute....
FONCES NOUS DECROCHER CETTE QUALIFICATION !!!

Big kisses fron the Rose's family

Anonyme a dit…

Moi je vote MELO !!!
Allez Mélo !
Allez Mélo !
Allez Mélo !
Mélo PRESIDENT !
...
Avec un peu plus de sérieux, je te souhaite bon courage pour cette semaine et un gros MERDE pour le prochain tournoi. Je crois en toi ! Gagnes là cette qualif et fait toi plaisir.

Biz

laetis a dit…

Allez mon poussin, je sens que la chine est pour toi.
La boudou family croit fort en toi et les pignato's aussi. D'ailleurs j'ai profité de mes vacances pour inventer une nouvelle choré pour tes prochaines victoires.
YMCA dans ton corps et n'oublies jamais notre hymne.... sous le vent.

Anonyme a dit…

allez mélo !
tu vas l'avoir cette qualif, c'est sur... nous n'avons aucun doute là dessus.
ne perd pas l'objectif de vue et même de l'autre coté de la planète tes supporters sont avec toi.

Anonyme a dit…

Coucou mon Ptit Mélo, un philosophe chinois dont j'ai oublié le nom (à coucher dehors...) a dit : "Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles".
Toutes les abeilles que tu croiseras ce week-end en Chine connaissent ton courage, et je suis certaine que tu en reviendras avec le miel !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

ma poulette
j'ai dèja mon billet pour Londres
je t'attends rejoins moi vite
ah oui
pour moi c est mon billet de train
et celui des finales pour t'encourager sur la bache
aller ma poule ne lache rien ,,,,,,,,