mercredi 7 décembre 2011

Infos Santé !



Suite à une douleur persistante et de nombreux examens médicaux, Mélonin a aujourd'hui, Mercredi 7 Décembre 2011, du subir une arthroscopie du poignet.

L'opération qui s'est très bien déroulée, nécessite maintenant quelques jours d'immobilisation... Après lesquels il pourra pratiquer sa rééducation puis reprendre la direction des tapis, le coeur allégé de cette blessure, contractée cet été et qui ne lui avait laissé depuis, aucun répit.

Souhaitons-lui un bon et prompt rétablissement, et retrouvez très prochainement des nouvelles toutes fraîches de Mélo, de sa santé et de son sport bien sûr !!!

Julie - Chargée de Communication

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Mélo, je suis prête à faire la rééducation en ta compagnie car je me remets difficilement de ma fracture du radius. Bon courage, reviens vite sur les tapis, tu avais si bien commencé. Bises. MR

Anonyme a dit…

Allez MELO du courage , une bonne rééducation ,du repos...et tu seras bientôt sur les tapis !
Amitiés
Alain

Anonyme a dit…

Le poignet !!!!
Je suppose que c'est à force de lever le coude en buvant des moritos. Non je plaisante ! En fait c'est pas rigolo.
Prompt rétablissement et en attendant occupe toi bien de ta petite famille
Bisesssssssssssss
Serge et Josy

Anonyme a dit…

Bon courage mon koupain
A bientôt
Bises
Le vieux

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Mélo. Prend bien soin de toi pour revenir encore plus fort.
Gros Bisous. Véro

Anonyme a dit…

Hy Melo !!

BEST WISHES & GOOD LUCK :-)

SEE YOU

Thomas :-)

Vince a dit…

Allez mon poto, on passera à autre chose en 2012. Prends le temps pour revenir l'important c'est le mois de mai et par extension le mois d'août.
Biz cousin

Anonyme a dit…

Bon ! voilà une bonne chose de faite. Après un peu de repos et de la récupération, tu vas pouvoir aborder 2012 sereinement en tout cas je te le souhaite. En attendant de te retrouver sur les tapis... profite bien des fêtes de fin d'année. Biz

Anonyme a dit…

Mon Ptit Mélo, je ne t'apprends rien en te disant que "qui veut voyager loin ménage sa monture"... Tu prends soin de toi et c'est très bien, c'est ce qu'il faut, physiquement et moralement !
Et le reste suivra !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Courage p'ti fréro
Utilise ce repos forcé pour te reposer et profiter de ton p'ti loulou
grosses bises à vous trois

Ta grande soeur