samedi 3 décembre 2011

Demi-finale / Les résultats



Les Diables Rouges en Finale !!!

Les demi-finales du Championnats de France par équipes, Divisions 1 & 2 ont eu lieu aujourd'hui, Samedi 3 Décembre 2011.

Après la brillante victoire de l'équipe de deuxième division 7 à 5 face au club du Cercle de Lutte de Paris, c'était à l'équipe de première division d'entrer en lice...
Et comme leurs collègues, ils sont parvenus à s'imposer 8 à 6 face au club de Lyon St Priest.


Ce n'est donc non pas une, mais deux équipes que le CBL 93 aura en Finale du Championnat de France par équipes 2011 ! Finale qui se déroulera le Samedi 17 Décembre prochain.

Mélonin, de son côté, ne s'est pas seulement contenté de gagner ses deux matches, face à Haffid ESLIMI, à 96kg puis à 120kg... En effet, Mélo y'aura mis la manière, en remportant le premier 2 manches à 0, avec notamment un bel arraché à rebours qui lui aura valu 5 points, et le second par Tombé, pour clore comme il se devait cette demi-finale !

Dans deux semaines, les Diables Rouges devront affronter le club de Maizières les Metz en Division 2 et celui de Nice Cavigal en Division 1... Pour découvrir les résultats en détails, rendez-vous sur le site FFL en cliquant ici ! Et pour obtenir plus d'informations sur le déroulement des Finales, cliquez là !

Julie - Chargée de Communication
Logo officiel du CBL 93
© Laëtitia DOUTRE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Mélo et à toute l'équipe, je vois que tu as retrouvé ta forme. Comme quoi, courage et obstination sont la force des champions. bises au winner. MR

Anonyme a dit…

Congratulation Melo ! :-)

Best wishes

Thomas :-)

Anonyme a dit…

Bravo "MELO". Victoire méritée.
Amitiés

Anonyme a dit…

Belles victoires mon Ptit Mélo, qui te valent une jolie photo dans le parisien de ce matin et contribuent à envoyer ton Equipe en finale du Championnat de France par Equipes ! Bravo !
Et maintenant, comme tu le dis à juste titre, il faut penser à toi et mettre toutes les chances de ton côté en prenant soin de "La Machine".
Big bisous from me to you, Mj's