samedi 17 décembre 2011

Finale / Les résultats



LES DIABLES ROUGES
CHAMPIONS DE FRANCE 2011 !!!

C'est aujourd'hui, Samedi 17 Décembre 2011, que le grand rassemblement de la Lutte Française a eu lieu.

Les Diables Rouges, avaient fort à faire, avec des équipes finalistes en Divisions 1 & 2, mais également des équipes engagées en Division 3 et en Coupe de la Jeunesse.

Un week-end qui s'annonçait donc chargé et riche en émotion pour cette fin d'année... Et qui, après la belle seconde place en Coupe de la Jeunesse, et des brillantes victoires des équipes de Divisions 3 & 2,  se terminera en apothéose, avec la victoire de l'équipe de première division, 8 à 6, face au club de Nice Cavigal.

Mélo, à défaut d'avoir pu monter sur le tapis, aura tenu tout au long de cette rencontre, son rôle de chef d'équipe, en coachant, encourageant et supportant ses coéquipiers...
Il aura su apporter une aide précieuse à son équipe et ils sont ensemble parvenu à la victoire !!!

Un carton plein avec 4 médailles, et un quasi sans fautes avec 1 d'argent et 3 d'or, pour le Club de Bagnolet Lutte 93... qui décroche avec cette nouvelle victoire en 1ère division, son 4ème Titre de Champion de France par équipes !

Bravo aux Diables Rouges !!!

Pour découvrir l'ensemble des résultats de ce grand week-end de Lutte, rendez-vous sur le site de la FFL en cliquant ici. Et pour plus d'informations sur le CBL 93, cliquez là !

Julie - Chargée de Communication
Logo du CBL 93... et à venir très prochainement des photographies des Finales 2011 !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO à vous pour ce triplé historique ! Bravo !!!

Anonyme a dit…

Bravo les Diables Rouges, beau triplé ! Mélo, tu ne pouvais pas être sur le tapis, mais tu as bien joué ton rôle en motivant tes troupes !
Donc bravo à tous et big bisous from me to Mélo, Mj's

Anonyme a dit…

Trois finales, trois titres, que demande le peuple ?!
Bravo à vous tous et bon rétablissement à Mélo.

Anonyme a dit…

Les Diables Rouges ne font pas les choses à moitié ! Bravo à toi Mélo, car même si tu n'as pas pu disputer la finale je sais que tu as fait ta part du boulot, et bravo à ton club.
Bonnes Fêtes,
Amicalement,
Rico du 9.4