mercredi 21 septembre 2011

De retour d'Istanbul...


Il y a une semaine, Mélonin participait aux Championnats du Monde à Istanbul en Turquie... Comme vous le savez, cette compétition n'a pas réussi à Mélo, qui après une saison semé d'embûches, n'est pas parvenu à atteindre les objectifs qu'il s'était fixé !

Cependant, et malgré la déception, Mélonin a été comme toujours très touché par vos témoignages de soutien tout au long de cette difficile année, qui avait pourtant très bien commencée.

C'est pour cela qu'il tenait à personnellement vous remercier...

"Merci à tous, encore une fois, pour vos messages d'encouragements et de  soutien, qui sont de plus en plus nombreux sur ce blog!
C'est agréable de se sentir soutenu dans les bons moments comme dans les mauvais...
Et une fois de plus vous avez répondu présents dans les deux cas!
La page est tournée sur ces Championnats du Monde, qui pour mes coéquipiers (gréco) et moi-même, ont été un peu laborieux...
Preuve qu'il faut encore que je travaille et change ce ou ces petits détails qui m'ont laissé loin du podium et de la qualification olympique à Istanbul!
Ces détails qui feront, j'en suis sûr, la différence aux tournois de qualification et surtout aux Jeux Olympiques.
Mais bon, chaque chose en son temps, car même si ça va arriver vite,
il y a des étapes à ne pas louper!
Je compte sur vous (encore et toujours) pour votre soutien, qui aura pour finalité, je l'espère, l'Or Olympique à Londres.
La motivation est toujours là et je dirais même qu'elle est grandissante, et ça, c'est aussi grâce à vous tous!
Un grand merci également aux supporters qui ont pu, et ce n'est pas la première fois, faire le déplacement pour venir encourager les équipes de France.
Et bien sûr à mes partenaires pour leurs messages et leur soutien!  "

Actuellement au repos, Mélonin continue à soigner ses différentes blessures, tout en se reposant et en se tournant déjà vers tous les défis qui l'attendront en 2012 !
Il reprendra son entraînement quotidien à l'INSEP d'ici une quinzaine de jours, puis la compétition à l'occasion du Championnat de France par équipe, qui débutera le 15 Octobre prochain.

Julie - Chargée de Communication

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Melo...Tu garde toute notre confiance.
Amitiés

Alain

Anonyme a dit…

C'est nous qui te remercions d'être aussi humble et accessible.
Merci de nous faire partager ton quotidien !
Bonnes vacances et bon courage pour ta reprise !

...

Et vivement 2012 que tu fasses tout péter !

Anonyme a dit…

Merci Ptit Mélo de tes remerciements ! C'est très gentil de ta part, ton fair play n'est pas une légende et nous incite à te soutenir toujours davantage !
Par ailleurs, je suis ravie de voir que les aléas d'une saison difficile n'ont entamé en rien ton moral !
Bonne route pour la suite, tu sais pouvoir compter sur nous et nous savons pouvoir compter sur toi !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Mélo,
C'est avec impatience que nous attendons tes rendez-vous de 2012, nous serons à fond à tes côtés, encore et toujours.
Biz

Anonyme a dit…

Merci à toi Melonin.