mardi 13 septembre 2011

Championnats du Monde 2011 - Les résultats


C'est aujourd'hui, Mardi 13 Septembre 2011, que Mélonin a participé aux Championnats du Monde, à Istanbul, en Turquie.

Au premier tour, Mélo s'impose 2 manches à 0, face au Georgien Vladimer GEGESHIDZE.

Puis, au second tour, Mélo fait face au Croate Zugaj NENAD (Champion des Jeux Méditerranéens 2009, Médaillé de Bronze des Mondiaux 2010), contre lequel il s'incline 2 manches à 1, lors d'un match extrêmement serré...
Ce dernier va s'incliner en quart de finale face au Biélorusse Alim SELIMOV (Champion du Monde 2005, Futur Champion du Monde 2011), et privera malheureusement Mélonin de repêchage.

Pour son retour à la compétition, Mélo n'aura donc pas réussi à atteindre ses objectifs de médaille et de qualification Olympique... Cependant, au regard de son année et de sa préparation, très perturbées en raison de différentes blessures contractées en Février puis en Juillet, Mélonin n'a pas à rougir de sa prestation et peut d'ores et déjà se tourner vers 2012.

De retour en France ce Jeudi, le 15 Septembre 2011, Mélonin aura droit à quelques jours de repos, avant de reprendre son entraînement quotidien à l'INSEP, pour arriver en 2012, au top de sa forme et prêt à relever tous les défis qui l'attendront !

Car vous le savez, 2012, année Olympique, nous réservera à coup sûr son lot d'émotions et de sensations fortes ! Le rendez-vous est pris !

Tous les résultats détaillés des Championnats du Monde 2011 sont disponibles sur le site officiel, pour les consulter cliquez ici, et le parcours des Equipes de France sur le site Fédéral en cliquant là !

Bon retour à Mélonin & ses coéquipiers... et vivement 2012 !

Julie - Chargée de Communication
Drapeau Turc

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Melo,
La défaite fait aussi partie d'une carrière de haut-niveau. Il faut juste en tirer les enseignements avec ton Staff et tes proches pour rebondir et être ainsi plus fort en 2012 !!!
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

La route est longue pour découvrir Londres.

Tu as loupé l'Eurostar, mais il te reste encore l'avion, le ferry ou la nage. Je sais que tu y seras et pas seulement pour faire le touriste.

In Melo we trust!!
See you there mate ;)
JCh

Anonyme a dit…

Mélo,
L'avion, le ferry ou la nage... soit 3 tournois de qualif... Je pense que tu iras à Londres en avion, comme tu es allé à Pékin en remportant de mains de maitre le Trophée Milone, alors 1er tournoi de qualif...
Mélo, tu sais, malgré la déception que tu dois ressentir, que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, aussi je pense, sincèrement, que tu feras de l'amertume d'aujourd'hui un moteur pour demain.
Big bisous from me to you mon Ptit Mélo, Mj's

Anonyme a dit…

Mélo
je m'associe aux messages qui précèdent. Je suppose qu'il te faut un moment pour "digérer" mais y'a pas de doute, on te retrouvera dans les prochains tournois et à Londres bien sûr (Eurostar, avion, bateau ou nage).
biz

P. a dit…

Allez Melo ! 2011 ne t'auras pas fait de cadeau, mais c'est pour mieux briller en 2012 !
Et à choisir, c'est bien mieux !!!
Alors, accroches toi, tourne la page et laisses tout ça derrière toi.
Ca va te rendre plus fort et plus déterminé, je n'en doutes pas.
Vivement l'année prochaine que tu nous rendes fous de joie, comme tu sais si bien le faire.
Grosses Bises

Anonyme a dit…

Mélo,
La vie est semée d'embûches, mais elle réserve aussi de jolis moments. Et même si rien n'est acquis d'avance, à des jours maussades succèdent des lendemains qui chantent. Ne dit-on pas "après la pluie, le beau temps" !
Alors si le temps n'était pas au beau fixe à Istanbul, il le sera à Londres, je n'en doute pas un instant !
Amicalement à toi, gros bisous,
Anne-Lise et sa tribu

Anonyme a dit…

Mélo
Cette défaite ne doit pas te faire baisser la tête... Cà fait partie du Sport de Haut-Niveau.
Je m'associe à ta déception mais tu vas reprendre le dessus. Ce qui te rendra plus fort.
Bisous. Véro

Anonyme a dit…

Mélo,
Un champion se nourrit de la victoire comme de la défaite et cette dernière n'entame pas son moral.
Tu es un champion, ton palmarès et ta carrière le prouvent !
2011 n'était pas une grande année, 2012 sera ton millésime !
Amitiés, Gros bisous,
Chantal from Créteil

Anonyme a dit…

Mélo,
Les commentaires précédents résument bien ma pensée, à tous les niveaux !
C'est bien à cause (ou plutôt grâce à) des moments merdiques que l'on savoure avec gourmandise ceux plus alléchants !
Istanbul ne t'a pas réussi, soit...
Ce n'était qu'une étape sur ta route vers Londres où je sais que nous te retrouverons ! Et je m'en délecte d'avance !
Gros gros bisous,
Myriam du 11e

Laetis a dit…

Mon poussin,
Je me doute que tu dois être déçu mais je suis sure que tu vas vite te remettre sur pied.
En tout cas avec la tribu on pense très fort à toi et si tu veux qu'on se fasse un petit concert à ton retour je suis ton homme... enfin tu m'as compris quoi.

Anonyme a dit…

rien n'est perdu dans la vie ... tout reste a être gagné ... et ta place pour les jeux j'en suis sûr tu l'auras car tu as cette force en toi qui va te faire réagir comme tu l'a stoujours fait ... cette place t'amènera plus haut la prochaine fois n'ai aucune crainte ... on est fier de toi de l'équipe de France... et le parcours continu demain ... alors lache rien ...bravo déjà pour tt ce que tu as fait et à très vite sur les tapis ... 3 tournois ... une belle prépa ... et les jeux sont à toi ! bisous et bon courage ...sophie c.

Anonyme a dit…

Mélo,
Istanbul n'était qu'une étape sur ta route vers Londres. D'autres étapes t'attendent pour t'y conduire et je maintiens qu'avec ta force, ton courage et ta détermination, tu parviendras à bon port !
Gros bisous à toi,
Thérèse

Anonyme a dit…

Ce n'est que partie remise Mélo, nous savons que nous pourrons te saluer très prochainement d'un Mazeltov, comme nous avons eu l'occasion de le faire à de multiples reprises !
Amicalement,
Juliette et Jacky de Créteil

Anonyme a dit…

Mélonin.
Beaucoup de belles pensées pour te soutenir dans ce moment sans doute pas facile. j'en rajouterai pas, sauf que je me joins à tous les messages précédents.
Maintenant, un guerrier comme toi se doit de se relever la tete haute. Et oui, tu n'y crois peut etre pas enc e moment, mais c'est bien là que tu es le plus beau, le plus fort, le plus redouté. Un de me meilleurs coach insistait pour que je me vois comme une machine dans les moments de souffrance, toi tu l'es, tu es un battant, alors prends quelques minutes pour digérer, et repart à l'assault de tes objectifs, de tes adversaires, c'est bien là que tu es le meilleur.
Et puis si tu n'y crois pas, ou moins, ou plus, j'ai juste envie de te dire, c'est pas grave du fait que regarde nous on y crois pour toi déjà !!!!
Continue à regarder devant, car si tu avances en regardant derriere c'est le meilleur moyen de se prendre le lampadaire qui illumine ton avenir !!!
Bises koupain de moi
Le vieux

Anonyme a dit…

No problem Melo,then you will book your ticket for London 2012 at the first qualifying tournament in Sofia in April 2012 !!
GOOD LUCK

See You

Thomas
(SV Germania Weingarten)