vendredi 9 septembre 2011

Championnats du Monde 2011


La compétition la plus attendue de l'année va ouvrir ses portes dans exactement 3 jours... C'est en effet ce Lundi, le 12 Septembre 2011, que vont débuter les Championnats du Monde, à Istanbul, en Turquie.

Pendant toute la semaine, le mot d'ordre de tous les lutteurs & lutteuses, sera bien évidemment d'obtenir une médaille mondiale, mais aussi et surtout de décrocher un aller simple pour les Jeux Olympique de Londres 2012, puisque ces Championnats seront, je vous le rappelle, la première des quatre phases de qualification* !

Mélonin et ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine, Tarik BELMADANI (60kg), Steeve GUENOT (66kg), Christophe GUENOT (74kg) et Yannick SZCZEPANIAK (120kg), s'envoleront demain matin, Samedi 10 Septembre, accompagnés de leur coaches, Patrice MOURIER et Jean-Marc CARDEY.

Ils auront à eux 5, la lourde tâche d'ouvrir le bal, suivi par la Lutte Féminine puis enfin, pour finir, par la Lutte Libre.

Mélo, qui participe à ses huitièmes Championnats du Monde, entrera en lice Mardi 13 Septembre...
Et après avoir été privé de compétitions internationales depuis Mars, Mélonin fera son possible et plus encore pour étancher sa soif de lutte, et ainsi pouvoir une nouvelle fois apprécier la saveur si particulière d'une médaille mondiale.

Vous souhaitez encourager et soutenir Mélo ?!!!
Rien de plus simple... Laissez lui un commentaire ici-même, sur son blog... Pour cela, il vous suffit de cliquez en bas de cet article sur le lien "commentaire" et c'est à vous de jouer !

Pour plus de renseignements sur l'ensemble du Championnat et suivre en direct son déroulement cliquez ici ! Et pour tout savoir sur les Equipes de France de Lutte Gréco-Romaine, Féminine et Libre, rendez-vous sur le site de la FFL en cliquant là !

Allez Mélo !
Allez la France !!!

Julie - Chargée de Communication
Logo officiel des Championnats du Monde 2011
* Pour tout savoir sur les phases de qualifications olympiques cliquez ici.

36 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est parti !!!!
Le vieux

Anonyme a dit…

Allez Mélo !
Allez Mélo !
Allez Mélo !
Là, y'a rien d'autre qui me vient. Mais le coeur y est.
Allez Mélo !
Allez Mélo !
Allez Mélo !
Fait tout pééééééééééééter !!!

Anonyme a dit…

Allez lez gags
Allez Melo
Allez melo
Allez ma poule
Fait nous vibrer
Ne lâche ne rien

Anonyme a dit…

Eğer büyük konum!
eski

Anonyme a dit…

si tu peux essayer dans une autre langue... le coeur y est toujours !
Melo git!
Melo git!
Melo git!
Melo git!
Melo git!
Melo git!
eski

Anonyme a dit…

Ca y est je comprends mieux, et surtout reconnais un peu le coté vicieux qui pourrait te caracteriser mais que de temps en temps...
tu as laissé à ce fameux turc quelques joies et victoire avant de l'envoyer gentiment à la retraite après une défaite CHEZ LUI !!!!
T vraiment trop fort !
Melo git !
eski

Anonyme a dit…

Benim M istiyorum
Bir E istiyorum
Bir L istiyorum
Bir Ç istiyorum
Melo !!!!!!
eski

Laetis a dit…

Allez mon poussin, toute la tribu se joint à moi pour crier "alllllez Mélo".
Je connais d'ailleurs un petit Noa qui croit fort en toi et qui nous repete encore maintenant le plus fort c'est mélo.
Je t'envoie toute notre energie et la puissance des pignatos.
T'es une machine!

Jaja a dit…

Fais tout peter
Fais nous rever
Le turque tu vas en faire qu'une bouchée
Et on se retrouve bientot pour trinquer

Anonyme a dit…

ablatilVas y mon choucou!!!!!!
On est tous avec toi
Et bonne chance aussi à tes coéquipiers de l'équipe de France

Grosses bises de toute la Famille FLEURET et Cie

Anonyme a dit…

Alors là Mélo, ça ne passe pas, il faut gagner, courage et obstination, avec tous nos encouragements. Bisous. MR

Anonyme a dit…

Come on guy ! Be the best ! Be yourself... Go, go, go ! Un peu d'anglais pour t'encourager mon Ptit Mélo... en ce qui me concerne, mon anglais étant un peu artisanal, faut que je m'y mettre tout de suite... et puis je ne parle pas turc et toi non plus... En espagnol ça peut donner ça : Hasta la victoria siempre ! ou encore siempre endavant maï morirem ! En occitan (sans aucune garantie pour l'orthographe) voilà ce que ça donne : can cal y ana cal y ana, baï zi ménut, faï té plasé, saras lou maï fort, ba bézi pla atal ! J'ai aussi pensé à un Haka, c'est d'actualité, mais difficile à traduire en images sur le blog...
Le résumé de tout ça c'est : vaaaaaaas yyyyyy Méééééloooooo t'es le meilleur !
Big big big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Alllllllez Méloooooooo !!!!!!! Nana,Mimi et moi on est derrière toi et derrière notre belle équipe de France qui j'espère nous apportera de belles médailles mais surtout des qualifié(e)s d'ores et déjà pour les JO ;)
Boujouxxxxxxxxxxxxxx et à très vite pour un rougail saucisses ...

Anonyme a dit…

Petite question comme ca... je pourrais participer aussi au rougail saucisse ? J'adore !!!!!!!!!!
Le vieux

Anonyme a dit…

Allez Mélo, t'est le meilleur. Ne lache rien!!!!
Véro

Un fan timide a dit…

Ca fait plaisir de voir que tes fans se montrent :))) et ça me donne encore plus envie que d'habitude de t'encourager et de te supporter, jusqu'au bout du MONDE !
Vas-y nigga ! Déchires tout !
You're the best !!!

Anonyme a dit…

Allez "MELO"...fais nous une HERNING !!!
Biz
Alain

fan club de camboulit a dit…

Tout camboulit dans le lot est derrière toi. Rapporte nous une médaille à la prochaine foire sur la grande place. Jojo nous en fera une syncope.
Bises

Anonyme a dit…

Allez mon petit Mélo, cette fois tu y est, il n'y a plus qu'à etre le plus fort et ça je sais que tu sais le faire. La bise et un gros encouragement à toute l'équipe de France. STEF

RUDDY a dit…

Salut mon Mélo,
Comme on dirait en Afrique avec détermination; " Mélo boumayé!!!"
Des biz, toute l'équipe GFE est avec toi!
Ruddy

jeremie a dit…

Il ne te faudra pas plus que tes perf de l'année pour atteindre les qualifs des jeux!! Maintenant il faut juste pousser un peu pour ramener de l'or!!!

Let'GO Melo

Anonyme a dit…

Vas y Mélo ! On compte sur toi pour ramener une belle médaille et la qualif pour les JO !
Bon courage à toi, gros bisous, Myriam from Créteil (11e étage)

Anonyme a dit…

Mélo, Nous sommes prêts pour saluer une nouvelle performance d'un grand Mazeltov !
A toi de jouer !
Amicalement,
Juliette et Jacky de Créteil

Anonyme a dit…

Mélo, On dit fort comme un turc, moi je dis MELO EST FORT !
Je suis de tout coeur avec toi et ma petite famille également,
Gros bisous, fais toi plaisir !
Anne-Lise, Thierry, Swanny et Charlie du 9.4

Anonyme a dit…

Allez Mélo !
Tu es fort, courageux, déterminé... et on est avec toi !
Gros bisous,
Thérèse de la Mairie de Créteil

Anonyme a dit…

Mélo,
Je viens ajouter mes encouragements à tous ceux de tes nombreux fans ! Et comme eux je te souhaite le meilleur !
Bon courage à toi,
Amicalement, gros bisous,
Chantal from Créteil

Anonyme a dit…

Pour nous c'est les vendanges et nous espérons que la récolte sera bonne !
Nous souhaitons qu'elle le soit aussi pour toi, du coup, comme on dit au pays du Rugby, toi tu ne dois pas "vendanger"... Toi tu vas marquer et transformer !
Grosses bises,
Tatie Valos et Le Sanglier de Tuchan

Anonyme a dit…

Mon Petit Mélo,
Je suis avec toi de tout mon coeur ! Je t'embrasse très fort et je pense très fort à toi.
Mamy Janet de Fraïsse

Anonyme a dit…

Mon Petit Mélo, T'es le plus fort, tu vas tout faire péter aux Monde ! On est tous avec toi ! Donne tout ce que tu peux !
Bon courage, plein de bisous,
Marine, Théo et Renaud

Anonyme a dit…

Mélo,
Papy Jeannot et moi sommes de tout coeur avec toi ! Nous te souhaitons une très grande réussite ! Nous pensons bien à toi, gros bisous,
Mamy Zézette et Papy Jeannot de Paris

Anonyme a dit…

Salut Mélo,
Les vacances sont finies, les affaires reprennent et à Istanbul, il faudra que tu bosses fort pour te retrouver sur les bords de la Tamise en 2012 !
Mais je sais que tu vas retrouver tes automatismes chez les Ottomans ! Je n'ai aucun doute là dessus !
Amicalement,
Rico du 9.4

Anonyme a dit…

MELO
Il te reste un jour pour savoir de quelle manière tu vas éclater ton adversaire.
Tu as l'embarras du choix :
Un coup de pils ou un coup de Morito dans sa gueule.
Noa dit que tu es le plus fort je sais que c'est vrai !
Que la force soit avec toi.
Serge et josy

Anonyme a dit…

Londres via Istanbul !
malgré les difficultés de ta préparation, lache toi! donne tout!
il fera beau à Londres!

Jean

Anonyme a dit…

Allez Mélo ! concentré, déterminé, vrai guerrier du tapis, tu vas la ramener cette médaille, c'est sûr.
biz

Anonyme a dit…

Allez Melo! Bientôt l'heure de la pesée, tu vas pouvoir reprendre des forces et te concentrer sur demain. TA journée!
Je croise les doigts, et comme toujours j'y crois.
Vas-y mon pote! Déchires tout!

laetis a dit…

Mon poussin c'est le grand jour... c'est ton jour.
Toute la tribu pense fort à toi.