dimanche 30 janvier 2011

Cristolutte 2011 - Les résultats !

 7 médailles pour Mélonin... Et la 5ème d'Or !

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 médailles d'Or!!!
Mélonin a aujourd'hui même, Dimanche 30 Janvier 2011, remporté pour la cinquième fois le Tournoi International "Cristolutte", qui s'est déroulé à Créteil.

Une performance exceptionnelle que Mélo a obtenu avec la manière puisqu'il a remporté ses 4 matchs sans concéder la moindre manche, ni le moindre point.

Au premier tour, Mélonin s'impose face à Arsen OGANESSIAN (Sélection Ile de France), puis enchaîne sa seconde victoire face au Roumain Attila TAMAS.
En demi-finale, Mélo bat le Suédois Jim PETTERSON et obtient son ticket pour la finale, sa sixième finale "Cristolutte". Un record.

Mélonin face au Grec Théodoros TOUNOUSSIDIS lors de sa sixième finale "Cristolutte".

19h. L'heure de la finale arrive enfin, et c'est dans une ambiance des plus animée que Mélo s'est brillamment imposé face au Grec Théodoros TOUNOUSSIDIS (Vice-Champion des Jeux Méditerranéens 2009).
Une nouvelle victoire qui permet à Mélo de confirmer de la plus jolie des manières, après son Titre de Champion d'Allemagne par équipes et celui de Champion de France, le célèbre proverbe : "Jamais deux, sans trois".

Et souhaitons-lui que ce ne soit qu'un début, et que sa saison continue d'être orné de belles victoires !!!

Mélonin victorieux, offre au public sa "fameuse petite danse" ! 

Retrouvez en détail le parcours de l'Equipe de France de Lutte ainsi que l'ensemble des résultats de la 16ème édition de la "Cristolutte" sur le site Fédéral en cliquant ici.

Julie - Chargée de Communication
Un grand MERCI à Laëtitia DOUTRE, photographe officielle de l'évènement pour ces superbes photographies envoyées en avant-première !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

HIP HIP HOURRA !!!!
encore une belle médaille dans cette moisson 2011 qui ne fait que commencer....
Mélo,tu es un champion en OR !!
Bises from the Rose's family

ton shayb karim a dit…

salut mon shab tu sera c qui quand tu lira ce message tu es une personne qui est vraiment rentrer dans mon coeur frero j'aime ta bonte et ta lutte bien sur mais encore plus ta facon d'etre avec les gens et pour moi tu es le meilleur sportif qu je puisse connaitre et j'espere que ca va payer pour toi dans ta vie parceque dans la lutte pour moi tu as deja un tres grand capital mais n'oublie pas le meilleur capital c'est le capital humain et pour moi tu la frero grosse bise ton pote karim

Anonyme a dit…

Hy Melo !!

Congratulations for the next victory :-) and for your revenge against Jim Petterson !!

Salutations

Thomas
(SV Germania 04)

Anonyme a dit…

Bravo Melo pour cette nouvelle victoire qui annonce une grande saison internationale !
Amicalement
Un fan

Anonyme a dit…

Il est vraiment trop fort mon ti frère

Bravo mon chouchou

Anonyme a dit…

Encore BRAVO !!!!!!!!!! mon gold winner. Tu as encore brillé sur le tapis et bien mérité ta médaille d'or. Comme quoi, courage et obstination donnent la force aux champions.Gros bisous. MR

Anonyme a dit…

Mélo tu as été une machine de guerre.
Vraiment BRAVO.
J'espère à bientôt.
A+.
Jim W.C. et sa femme.

Anonyme a dit…

Bravo Mélo ! 3 médailles d'Or en 3 semaines... qui dit mieux ? D'autant qu'à la Cristo tu as remis les pendules à l'heure en t'imposant haut la main face aux deux rares contre qui tu t'étais incliné précédemment ! J'ai raté ta petite danse, mais je sais que tu la referas encore et encore ! C'est tout ce que je te souhaite pour les échéances qui approchent à grands pas ! En attendant... savoure !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Bravo a dit Rico qui aujourd'hui n'est pas très inspiré mais comme d'habitude très impressionné !
Que la suite soit aussi belle !
Amicalement, Rico du 9.4

PB a dit…

Que te dire à part : BRAVO ?!

Franchement ça fait plaisir de te voir lutter... De te voir gagner.
Et maintenant, de te voir danser.

Pourvu que ça dure, dure, dure...