dimanche 14 novembre 2010

Weingarten VS Konkordia / Résultats


C'est aujourd'hui, Dimanche 14 Novembre 2010, que Mélonin s'est rendu pour la seconde fois en Allemagne afin de renforcer le club de Weingarten lors du très réputé Championnat par équipes Allemand.
Mélo s'est à nouveau aligné dans la catégorie superieure à la sienne, soit celle des 96kg. Pour cette nouvelle rencontre il était opposé à Jackson VAILLANT-CANTERO, lutteur d'origine Cubaine, contre lequel il s'est imposé 3 manches à 1.
Le Club de Weingarten, après le match aller remporté 24 à 16, s'est une nouvelle fois imposé face au Club de Konkordia, en les battant cette fois 21 à 15. Victoire qui leur permet de reprendre la première place de leur poule, et de mettre ainsi toutes les chances de leur côté pour atteindre dans les meilleures conditions les phases finales.
Cliquez ici pour accéder aux résultats détaillés de la rencontre, et ici pour voir les statistiques de Mélonin !
Julie - Chargée de Communication
Logo officiel de la Bundesliga

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore bravo "Melo" tu as battu un beau bébé Cubain !
Amitiés
Un Fan

Anonyme a dit…

Et une victoire de plus, une !
Bravo Mélo !

Anonyme a dit…

Avec du courage et de l'obstination tu as réussi à vaincre un Cubain, et en plus je pense que tu parles maintenant l'allemand couramment. Bravoruf Meister. Küsschen. MR

Anonyme a dit…

Toi tu parle Allemand avec tes bras et ton buste, moi je sais le siffler couramment. A nous deux on peut voyager chez les teutons : Eine bir beetechen !!!! Et que ça saute
Bises de Serge et Josy

laetis a dit…

whaow moi mon poussin ça me donne envie de te voir lutter en allemagne... et pas que pour boire de la biere!!!
Un YMCA dans ton corps et même un dans ta tête soyons fous.

Anonyme a dit…

Bravo Mélo, je savais que tu allais régaler ton public Allemand ! Je crois que je vais aller faire un tour du côté de Weingarten, histoire d'entendre la chanson qui t'est dédiée et qui a dû retentir dans les gradins !
Big bisous from me to you, Mj's