jeudi 25 novembre 2010

Mémorial Karavaev


Mélonin et ses coéquipiers, accompagnés de leurs coaches Patrice MOURIER et Jean-Marc CARDEY, se sont envolés ce matin en direction de Minsk en Biélorussie, où ils vont participer au Mémorial Karavaev.


Ce Tournoi International par équipes va réunir cette année de grandes nations de la lutte Gréco-Romaine comme la Russie, les Etats-Unis, la Géorgie, la Lituanie ou encore le Kazakhstan et offrir à coups sûr des matches très disputés et de grande qualité.


Composition de l’Equipe de France


60 kg - Sébastien HIDALGO

66 kg - Artak MARGARYAN

74 kg - Steeve GUENOT

84 kg - Christophe GUENOT

96 kg - Mélonin NOUMONVI

120 kg - Yannick SZCZEPANIAK



Venez découvrir pendant le week-end, le parcours de Mélonin et de ses collègues lors du Mémorial Karavaev, ici-même, sur son blog !!!


Et une fois de retour en France, un autre challenge par équipes attendra Mélo et ses coéquipiers, et pas des moindres, puisqu’il s’agira de la désormais attendue soirée du Cirque d’Hiver, et pour cette nouvelle édition, les Français devront faire face à la terrible équipe Turque.

Retrouvez très prochainement toutes les informations relatives à ce nouveau rendez-vous à ne manquer sous aucuns prétextes ou cliquez ici pour vous rendre dès maintenant sur le site de la Fédération Française de Lutte et acheter vos places !!!


Julie – Chargée de Communication

Logo officiel du Mémorial Karavaev

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélo, je te souhaite bon courage pour ce nouveau défi à 96kg, mais également bon courage pour affronter le temps en Biélorussie... Compte tenu de ce que nous subissons ici, je crains le pire pour là-bas !
Mais je sais que ni les adversaires ni le mauvais temps ne te font peur ! Alors à toi de jouer et d'afficher un nouveau Tournoi à ton palmarès, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige !
Big bisous from me to you, Mj's

laetis a dit…

Je vais pas faire dans l'originalité mon poussin mais si tu rencontres Davind à minsk et que tu l'aides dans ses recherches scientifiques passes lui quand même le bonjour de ma part. Allez ma tribu et david te souhaitons la gagne.

Anonyme a dit…

Mélo :
Bon courage et Merde à toi et tes coéquipiers ! Faites les suer tous vos adversaires.
Biz

Anonyme a dit…

Allez La france !!!
Amitiés
GQ