mercredi 17 novembre 2010

Concours "Amplitude Magazine" !


Alors que Noël approche à grand pas, Mélonin a décidé de vous offrir un abonnement d’1 an au Magazine Fédéral Amplitude.


Le premier numéro de ce magazine a vu le jour il y a quasiment un an jour pour jour. Avec quatre numéros à l’année, il relate tous les résultats de l’élite de la Lutte Française, met en lumière les bonnes idées de certaines régions ou clubs, nous fait entre autre découvrir des luttes venues d’ailleurs et nous prodigue astuces & conseils sur différents sujets, tous chers au monde du sport en général et de la lutte en particulier.


Pour tenter votre chance, rien de plus simple !*

Il vous suffit de laisser un commentaire ici-même, avant le Mercredi 1er Décembre prochain, en nous expliquant pourquoi vous aimeriez gagner cet abonnement, et en n’oubliant surtout pas de bien signer votre commentaire de votre prénom !!!


Un tirage au sort aura lieu et nous annonceront ici-même le grand gagnant, qui devra ensuite nous envoyer ses coordonnées à l’adresse mail suivante : melo-concours@hotmail.fr et il recevra directement chez lui, tout au long de l'année 2011, les 4 prochains numéros d’Amplitude, le Magazine de la Lutte Attitude !


Alors n’attendez plus ! Et à vos claviers !!!

Bonne chance à tous !!!


Julie – Chargée de Communication

Couverture du n°1 du Magazine "Amplitude", Magazine de la Fédération Française de Lutte


*Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse ci-dessus.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux le gagner car, je veux suivre les résultats de mes potes (dont melo) et vu que je suis un pince je ne l'achéte pas....lol
bisous Buibui

Anonyme a dit…

Et oui , Eric tu exagères !
Salut
Un ami

laetis a dit…

Ben chez nous Noa serait ravi d'avoir un magazine avec son héros dedans. Parce que là iron man spiderman je n'en puis plus. J'aimerais un peu de Méloman tu vois.

Anonyme a dit…

Voilà une excellente idée !
Faut juste participer pour avoir une chance de gagner !
Et si vous ne gagnez pas, ce n’est pas grave, puisque
L’important… c’est de participer !
Et chez Mélo, c’est comme au loto,
100% des gagnants ont d’abord joué !
Alors à vos claviers pour tenter de gagner,
Moi, c’est fait !
Amicalement, Gros bisous, Anne-Lise

Anonyme a dit…

Mélo, tu le sais, je suis tes résultats pas à pas sur ton blog, mais j'espère avoir la chance de gagner cet abonnement, ne serait-ce que pour te retrouver au fil des pages de ce magazine...
Alors j'espère faire comme toi : je viens, je joue, je gagne et puis voilà !
C'est simple non ???
Amicalement, Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Inventaire à la Mj’s :

Un tapis
Deux lutteurs
Un arbitre, le public
Les France, les Europe, les Monde
Des médailles
Des fleurs

Un magazine

Des compétitions, des résultats
Les Jeux Olympiques
Des podiums, la Marseillaise
Des rires, des pleurs, la vie
Des sportifs, des clubs
Des supporters, du bonheur

Un magazine où tout est écrit

Bref, vous l’avez compris, n’est pas Prévert qui veut,
Mais il suffisait de jouer, je crois que c’est fait !
Merci Mélo pour ce joli cadeau !
Big bisous from me to you, Mj’s

Anonyme a dit…

Parce que j'ai pu découvrir ce magazine ce week-end et que je le trouve très bien fait et qu'il serait aussi super utile a la même que chez les Noumonvis. :-)

Aaron

Anonyme a dit…

Mélo,
c'est moi qui doit gagner cet abonnement car je suis ta grande soeur, une de tes plus grandes fans,
Chez moi c'est pas iron man et spiderman comme chez laetis mais hannah montana et hello kiti et ca aussi j'en ai un peu marre alors réfléchi bien mon chouchou

KARINE