mercredi 24 mars 2010

Interview détente... Le calme avant la tempête !


Dans trois semaines seulement, Mélonin participera aux Championnats d’Europe, à Baku en Azerbaïdjan…


Avant de repartir en stage et d’attaquer son deuxième régime de l’année, Mélo va vous parler de ses petits moments de détente qui s’alternent avec sa passion qu’il vit au quotidien, la lutte.


1 – Ton dernier cinéma ?

"Shutter Island" un thriller de Martin SCORSESE avec Léonardo DICAPRIO


2 – Ton dernier livre de chevet ?

"Douce Nuit" un polar de Mary HIGGINS CLARK


3 – Ton dernier album ?

"Uncle Charlie" de Charlie WILSON, du pur R'N'B...


4 – Ton dernier spectacle ?

"L'embarras du Soi", un one man show de l'humoriste Ged MARLON,

au théâtre du Petit Montparnasse. Très bon moment !!!


5 – Ton dernier achat ?

Des lunettes de vue ! Snif !!!


6 – Ta dernière série TV ?

"Dexter" la saison 4, avec Michael C.HALL


7 – Ton dernier resto ?

"Les Filaos", un super restaurant Mauricien à Paris,
dans le 16ème arrondissement.

8 - Ta dernière application pour l'Iphone ?
"Les savoirs inutiles"

9 - Ton dernier blog ou site favori ?
"Jacinthe et Pétra, deux filles dans le vent... Ou pas !"

10 – Ton dernier coup de cœur ?
Le Bib'expresso de Béaba

Vous en savez maintenant un peu plus sur les différents hobbies de Mélonin... Retrouvez toute son actualité sportive très vite, ici même !!!

Julie - Chargée de Communication
Crédit Photographie : Laëtitia DOUTRE

5 commentaires:

jeremie a dit…

Quelques points communs!! tu as bien raison de prendre des forces et de t'aérer l'esprit

Anonyme a dit…

Tu as raison "Melo" le spectacle de Ged marlon est super et nous pouvons le conseiller à tous tes supporters !!!
Amitiés
Alain

laetis a dit…

Le coup de coeur c'est un appel à la générosité de la populasse?
En touta cas je ne peux qu'apprecier le bon coup de tes reponses mon poussin. J'attend d'ailleurs que tu nousinvites à ce resto.
Allez YMCA dans ton corps

Anonyme a dit…

Mélo, ton interview détente éveille en moi quelques réflexions que je te délivre en vrac :
- Des lunettes de vue... bienvenue au club ! (pas pour les mêmes raisons, hélas pour moi...),
- Le spectacle de Ged Marlon... un pur moment de bonheur, à prescrire à tous, sans effet secondaire sinon une grande euphorie et un grand sourire banane !
- Je veux voir la dernière application de ton Iphone… les savoirs inutiles, ça me parle !
- Enfin, nous avons le même blog favori… Jaja et Pétra, un grand moment de rock’n’roll ! sachant que TON blog est également mon favori !
Voilà, pour le reste, on n’est pas couchés ! J’ai pas vu le film, j’ai pas lu le livre, je connais pas le resto (mais tout le monde en parle) et je vais de ce pas écouter l’ami Charlie !
Pour finir, rassures moi, c'est pas pour cause de régime que tu kiffes le Bib’Expresso ? (que je m'engage à t'offrir si tous les concours auxquels j’ai participé pour tenter de le gagner foirent !)...
Big bisous from me to you et courage pour ton stage ! M'js

Anonyme a dit…

Ta dernière cuite ????
Non je plaisante tu es sobre comme un chameau.....
J'espère que tu pourras longtemps dire
Ta dernière victoire : c'était hier.

Grosses bises de Serge et Josy