mercredi 3 mars 2010

Grand Prix de Hongrie 2010


C'est ce Samedi, le 6 Mars 2010, que Mélonin participera au Grand Prix de Hongrie.

Tournoi International
de renommée mondiale, il réuni chaque année d'excellents lutteurs venus du monde entier. Et cette année, le Grand Prix de Hongrie est également l'un des Tournois Golden, ce qui n'améliorera que plus la qualité et la quantité des participants.

Mélo, a déjà participé de nombreuses fois à ce tournoi. En 2005 il s'était classé 3ème et l'avait brillamment remporté en 2007. Il espère à nouveau faire partie des médaillés de cette nouvelle édition, même si son objectif premier reste bien sûr les Championnats d'Europe, en Avril prochain.

Mélonin
, suite à une blessure contractée en Décembre, n'avait pas pu s'aligner aux précédents Tournois de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine.
Le Grand Prix de Hongrie sera donc son premier Tournoi International de l'année, et Mélo sera le seul lutteur Français à y participer.

Il s'envolera Vendredi matin, en compagnie de son coach Jean-Marc CARDEY. La pesée elle, aura lieu Vendredi soir et Mélo sera sur les tapis dès le lendemain matin.

Retrouvez toutes les informations sur le Grand Prix de Hongrie en cliquant ici, et venez découvrir le parcours de Mélonin dès Samedi soir, ici même, sur son blog.

D'ici là, n'hésitez pas à lui laisser vos messages d'encouragement !!!

Julie - Chargée de Communication
Affiche Officielle du Grand Prix de Hongrie 2010.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélo, je n'ai qu'un mot à te dire :
MERDE !!!

J'en ai un encore plus gros qui t'attends pour les Championnats d'Europe, le mois prochain.
Patience !!!

Biz

Anonyme a dit…

Mélo, les affaires reprennent... Je te souhaite donc de démarrer cette saison... en fanfare ! Et pourquoi pas carrément par une Marseillaise ?
En attendant, comme disent les hongrois "sok szerencsét" ! Je ne sais absolument pas comment ça se prononce mais je suis sûre que tu ne dois pas me répondre "à tes souhaits", même si c'est mon plus grand souhait !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Un seul mot Petit "MELO"...MERDE !!!
Un ami !

Anonyme a dit…

Tu viens, tu gagne et tu t'en vas.
Non mais. Penses à Sarko qui est d'origine hongroise et fous leur la peignée.
Bisesss de Serge et Josy

Anonyme a dit…

Mélo, hongrois en toi, fais-leur voir ce que tu sais faire. Courage et obstination. Gros bisous. MR

Anonyme a dit…

Que ce rendez-vous international Hongrois te porte chance et te voit monter tout en haut du podium.
Allez Mélo !
biz

Anonyme a dit…

Tous mes encouragements Mélo pour ton retour et bonne chance pour ce tournoi.
Bisous. Véro

laetis a dit…

allez mon poussin je sens que tu vas faire un carnage et que tu vas nous ramener une belle medaille... je t'ai jamais dit que j'avais dans mes origines lointaines une sorcière un peu medium : la tatalirou?
allez un enorme YMCA en direct d'hongrie..

Anonyme a dit…

Allez Mééélllooooo !
Comme dirait quelqu'un que je connais bien : LA MACHINE !
Mais gardes en sous le coude pour dans un mois surtout.
Bises