vendredi 7 août 2009

Un stage cosmopolite !!!


Un stage aux couleurs Polonaises, mais pas seulement...
En effet, pas moins de 8 équipes sont actuellement en stage à Varsovie en compagnie de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine; La Bulgarie, le Danemark, la Hongrie, l'Italie, la Slovénie, la Slovaquie, la Tchéquie et bien sûr la Pologne.
Ce qui en fait un stage intense et très relevé avec à chaque entraînement près de 70 lutteurs sur le tapis !
Ce nouveau stage permet donc à Mélonin d'avoir en face de lui de nombreux sparings partners, et d'ainsi se frotter à des luttes bien différentes et des lutteurs de grande qualité.
Actuellement au régime, Mélo et ses coéquipiers préparent le Tournoi International Pytlasinski, qui aura lieu le weekend prochain, mais aussi et surtout à plus grande échéance les Championnats du Monde.
Julie - Chargée de Communication
Drapeau Polonais

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage petit Mélonin pour ce nouveau stage, ce nouveau régime et ce nouveau tournoi ! Si mes calculs sont bons (euh...) il y a bien 9 lutteurs dans ta caté... Tant pis pour eux !
Plein de gros gros bisous from me to you, j'attends le prochain article qui traitera du tournoi en particulier pour te dire "merde" dans toutes les langues du stage cosmopolite... Je sais déjà en italien, je sais aussi en polonais... je vais de ce pas chercher ce qui manque !!!
Rebisous re from me re to you. Mj's

Anonyme a dit…

Bon stage mon Ptit Mélo... mais ménage ton dos, la saison n'est pas terminée !
Amitiés, Alain

Anonyme a dit…

coucou ma poule
on est avec toi on pense qu'a toi
c'est qui le meilleur?
bises a toute l' equipe