samedi 15 août 2009

Le Pytlasinski 2009 - Les résultats


C'est aujourd'hui, Samedi 15 Août 2009, que Mélonin a participé au Tournoi International Pytlasinski, en Pologne.

Au premier tour, Mélo est opposé au Lituanien Lukasevic VLADISLAV, qu'il bat 2 manches à 1. En quart de finale, c'est face au Suédois Zahiti FISNIK, que Mélo s'impose à nouveau 2 manches à 1.

En demi-finale, Mélo rencontre le Hongrois Zoltan FODOR (Vice-Champion Olympique 2008), contre lequel il s'impose 2 manches à 1.

Cette troisième victoire lui ouvre ainsi les portes de la finale...
Finale qu'il disputera contre l'Allemand Jan FISHER (Vice-Champion d'Europe 2007), contre lequel Mélonin s'incline de peu, 1 manches à 2.

Un beau parcours qui permet donc à Mélonin de terminer 2ème sur 18 lutteurs engagés, et de remporter une belle & méritée Médaille d'Argent !!!

Julie - Chargée de Communication
Pytlasinski 2009 & Photographie de Mélonin avec sa Médaille d'Argent

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ma poule
s'est bien toi le meilleur
bisous

Anonyme a dit…

la tribu est fière de toi mon poussin!!!!!
PIGNATOSSSSSSSSSSSSS........

Anonyme a dit…

Accorder... De gaule disait seulement Accorder!!

ahaha yes mon vieux good luck don't give a f... and just keep going...

Anonyme a dit…

Eh bien je ne sais pas ce que disait De Gaulle, mais moi je dis : Bravo Mélo ! cette brillante remarque ne restera sans doute pas dans les mémoires mais on s'en fiche, tes performances y resteront et c'est bien ça le plus important ! Et en attendant le Danemark, on va s'exercer au mot de Cambronne version danoise : Kokaten mon ptit Mélo !!!
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Bravo Mélo, l'or sera pour le Danemark...
Amitiés, Alain

Anonyme a dit…

Bravo Mélo, j'avais confiance en toi pour cette belle médaille d'argent et je compte sur toi pour le Danemark !
Gros Bisous, Marine

Anonyme a dit…

Bravo Mélo pour cette belle médaille, une de plus à ton palmarès !
Gros bisous, Mamie Janet de Fraïsse

Anonyme a dit…

Bravo MELO,
BRAVO pour cette TRES BELLE COMPETITION.
Et courage pour la suite... fin Septembre au Danemark, tu vois ce que je veux dire ? (un poil mieux, et oui, visons l'OR).
JW Cravatte and Mrs en direct du Portugal.

Anonyme a dit…

Bravo Mélo ! en attendant encore meilleur, mais fais attention à Copenhague, car si les danois sont des chiens féroces ... les danoises le sont encore plus !
Bises et Kokaten !! Pino