vendredi 31 juillet 2009

En route pour la Pologne...


C'est en Pologne que le deuxième stage estival de Mélonin se déroulera…

En effet, après un stage d’oxygénation à Font-Romeu, et un bref retour par l’INSEP, c’est à Varsovie que Mélonin et ses coéquipiers de l’Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine vont poursuivre leur préparation, dès Lundi.

Un nouveau stage qui s’annonce intense & éprouvant, puisqu’en plus des 2 à 3 entraînements quotidiens, il sera également question de régime…
Régime en vue du réputé Tournoi International PYTLASINSKI, auquel Mélo participera en compagnie de ses coéquipiers le weekend du 15 & 16 Août 2009.

Ce Tournoi sera le dernier tour de chauffe avant la grande échéance de l’année; les Championnats du Monde, qui auront lieu à Herning, au Danemark en Septembre prochain.

En attendant d'avoir des nouvelles inédites sur ce stage aux couleurs Polonaise, souhaitons à Mélonin et ses collègues "Bon Courage" !

Julie - Chargée de Communication

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage en Pologne Mélo.
@ Bientôt,
JS M

Anonyme a dit…

Bon courage Melonin!
Et j'espere que tu seras un peu plus rapide et agile que dans les eaux vives d'Alsace if you see what I mean!

Bon régime aussi.

Tcho

CMR

Anonyme a dit…

Salut Melo , bon courage pour ce stage qui s'annonce difficile ...moi je pars en vacances(hi,hi,hi) !Amitiés
Alain

Anonyme a dit…

Bon mon poussin c'est pas le tout de te balader partout mais il faudrait pitetre penser a faire de la com. Je pense qu'en Pologne on pourra trouver un public qui nous comprenne.......... ou pas.
Mélaetis en force..... j'ai un peu changer le nom tu m'en veux pas, c'est quand meme moi la star.

Anonyme a dit…

Bon stage mon petit Mélonin ! Bon courage pour ce nouveau régime et bien sur, pour ce fameux Tournoi où tu as déjà brillé : KKosky !!! comme on dit dans le Sud de la Pologne (mortel comment on est polyglotte !)
Sur ce, je te fais plein de gros bisous et je te remercie d'avance pour toutes les cartes postales que tu ne manqueras pas de m'envoyer ! Mj's

Anonyme a dit…

Que la vie d'artiste est dure... Quand les feignasses sont en vacances, les pros bossent et transpirent sang et eau !!! Si tu veux changer de catégorie à la hausse, j'ai quelques kilos à t'offrir !!!
Bon courage,
Amicalement, Rico du 9-4

Anonyme a dit…

Pourquoi es-tu allé en Floride avant d'aller en Pologne ? C'est bizarre comme choix... t'aurais peut-être dû faire l'inverse... Mais bon, à défaut de nager avec les dauphins tu pourras toujours faire une formation de plombier, il parait que les Polonais sont très bons dans ce domaine !
Bon courage, Bonne chance,
Amicalement, Myriam from "the" mairie of Créteil