dimanche 8 juin 2008

A ne louper sous aucuns prétextes...


Demain,
Lundi 9 Juin 2008...
Ne pas louper sur France 3 :
la diffusion dans le Journal Régional
(de 11h40 à 13h)
d'un reportage consacré à Mélonin
et réalisé par Jean-Philippe Lemaire.

Reportage également disponible en ligne sur le site de France 3 après sa diffusion :

Retrouvez toutes les informations relative à ce reportage
en cliquant sur ce lien :

Logo France 3
Julie - Chargée de Communication

3 commentaires:

Anonyme a dit…

exeptionnelement on regardera les regionales de france 3...... melo tu nous fera tout faire!!!!!!!!
repose toi bien mon poussin à cuba parceque samedi il faut que tu sois en forme!!!
bisous

Anonyme a dit…

A vos magnétos... euh... enregistreurs dvd peut-être... peu importe, faut pas rater ça !!! En Juin FR3 région, c'est un début... En août sur toutes les chaînes !!! Mélo, c'est ce que je te souhaite !
Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Eh ben moi je l'ai vu !!! Mélo, t'es aussi à l'aise sur un tapis que sur un plateau TV, ça fait plaisir ! Ne change rien, garde ton sourire pour la télé, et pour tes adversaires ton tour de hanche ou ton arraché! (qui a dit que je n'y connaissais rien en lutte ??? bon, c'est pas complètement faux non plus !). Quant au podium tel que tu l'as annoncé, même si tu l'as fait avec humour, moi je valide ! La différence entre le sportif qui rêve son rêve et le champion qui le vit, c'est sans doute ça ! Quoiqu'il en soit vit ton rêve doré jusqu'au bout...
Big Bisous Mj's
PS : mange une langouste pour moi s'il te plait !
PS bis : je sais que tu admires Mohammed Ali, voici ce qu’il dit du champion : On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.
Toi tu as les 2 ! je rajouterai juste : Good Luck… Champion !