
Suite à sa première participation en Championnat National Allemand le weekend dernier, Mélonin comme à son habitude, a bien voulu se prêter au jeu de l'interview !
1 – Cette année, et pour la première fois de ta carrière, tu as choisi de participer au Championnat Allemand. Pour quelles raisons ?
Tout simplement parce que ce Championnat a une excellente réputation, et je voulais le vivre au moins une fois, alors aujourd’hui à 28 ans et après plusieurs refus j’avais vraiment envie d’y participer et de me confronter à ce Championnat là et aux lutteurs venus d’un peu partout qui y participent !!!
2 – Quelles sont les différences les plus flagrantes entre le Championnat Allemand, et le Championnat Français ?
Déjà l’ambiance et le nombre de spectateurs sont incomparables, et aussi l’atmosphère avant et pendant les matches… Là-bas, chaque rencontre est un véritable spectacle ! C’est stimulant de se sentir encourager et supporter comme ça… Les supporters sont des vrais fans, ils connaissent bien les lutteurs et ils ont d’ailleurs une chanson pour chacun d’entre eux ! Même pour moi, alors que c’était mon tout premier match… J’espère vraiment voir un jour ce genre d’ambiance en France !
3 – En Bundesliga, il faut gagner 3 manches pour remporter le match… Avantage ou inconvénient ?
Pour moi c’est un avantage, car j’aime la lutte debout et devoir s’imposer sur 3 manches ça me permet d’imposer mon rythme et mon style.
4 – Samedi dernier, tu as participé pour la première fois à une rencontre en Bundesliga et tu as remporté ton match. Quel accueil t’ont réservé l’équipe et les spectateurs ?
Ils m’ont réservé un accueil très chaleureux, tant mes nouveaux coéquipiers que les dirigeants du club et les nombreux spectateurs. Je me suis senti tout de suite adopter et intégré à l’équipe !