samedi 7 septembre 2013

LA LUTTE FINALE



Aujourd'hui, Samedi 7 Septembre, Mélonin est en double page dans l'Equipe Magazine... et il prendra aussi l'avion en direction de l'Ukraine, où se déroulera le dernier stage avant les Mondiaux 2013 ! Grosse journée pour Mélo !!!

Il y rejoindra son coéquipier Tarik BELMADANI (60kg) et son coach Patrice MOURIER, arrivés eux il y a une semaine. Bloqué à Paris en raison d'un examen, Mélo devra se contenter d'une seule semaine de stage au lieu des deux habituelles.

Si il s'agit du stage final pour nos lutteurs, il s'agit aussi & surtout de la Lutte Finale pour tous les lutteurs & lutteuses... En effet, demain, Dimanche 8 Septembre 2013, nous saurons enfin si la Lutte restera Olympique. Si tous les efforts fournis par la FILA et toutes les Fédérations Nationales ont payé, si la Lutte à un  avenir. Nous retiendrons notre souffle jusqu'à demain, heure de la délivrance prévue entre 16h15 et 17h. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts en espérant que le plus vieux sport Olympique demeure Olympique.

Retrouvez très prochainement des nouvelles de la préparation de Mélo, ainsi que sa réaction quant à l'annonce de demain. Et pour plus d'informations sur l'ensemble de nos équipes de France, rendez-vous sur le site Fédéral en cliquant ici !

Julie - Chargée de Communication
Montage photo de l'Equipe Magazine du 08/09/13 - Site officiel de l'Equipe

4 commentaires:

Anonyme a dit…

1La lutte reste Olympique et toi tu reviens avec une médaille de BUDAPEST...Elle est pas belle la vie ?
Amitiés.
Un fan du 9-4

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cet article, les photos dans l'Equipe (je n'ai pas encore lu leur article mais je vais le faire) et j'aime beaucoup le commentaire du dessus, que j'approuve bien entendu, plutôt 2 fois qu'une !
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon stage Mélo !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

a la lutte on ne lâche rien la preuve on est resté au JO

Anonyme a dit…

tu causes bon Mélo ! tu es toi aussi un monument de notre discipline olympique avec tes multiples participations au plus haut niveau... il ne te manque que la médaille qui te fuit et les J.O.J. ! pour le 2nd c'est mort... même si tu es toujours jeune !
et pour le 1er on croise les doigts
beaucoup de tes cadets sont comme tu l'as été devant ladite médaille d'argent de Ghani à Atlanta ... j'espère qu'ils parviendront au même parcours que toi, ils auraient bien aimé t'avoir aussi comme entraîneur diplômé !
bise Mélo on est avec toi...
au fond du lit !
un vieux diable.