vendredi 17 août 2012

Merci les amis !!!

Mélo en direct du Bus All Bleu le 13 Août 2012 !
Comme à son habitude et cela même pendant ses vacances, Mélonin à spécialement tenu à s'adresser à vous, fervents & fidèles lecteurs, du blog...

Steeve GUENOT, Mélonin NOUMONVI & Didier PAIS !

"Bonjour les amis!
Je tenais à vous adresser un grand merci à vous tous pour vos encouragements, félicitations et autres nombreuses démonstrations de soutien. Tout comme vous devez l'être,  je suis très déçu de cette malheureuse 5ème place... Mais c'est le sport, ainsi va la vie. Une nouvelle fois, je vous remercie de tout coeur pour m'avoir porté et supporté jusqu'à Londres et m'avoir quotidiennement suivi.
Ecore une fois, MERCI pour tout !
Sincèrement, Mélo."

Mélo toujours dans le bus et en compagnie de Didier PAIS, Teddy RINER et Tony ESTANGUET !

Dès Septembre prochain, vous retrouverez toute l'actualité de Mélo, découvrirez tout ce qui vous attends la saison prochaine et encore plein d'autres surprises !!!

Alors à très bientôt et d'ici la portez-vous bien!

Julie - Chargée de Communication
Un grand merci à Fanny pour ces photos prises en direct du Bus All Bleu au retour des J.O de Londres. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La suite t'appartient !
Amitiés
Alain