jeudi 17 février 2011

Tournoi International de La Havane


C’est hier, Mercredi 16 Février 2011, que Mélonin est entré en lice au Tournoi International de La Havane.


Au premier tour Mélonin est opposé à l’Hondurien Kevin MEJIAS qu’il bat 2 manches à 0. Puis au second tour, il s’impose à nouveau en 2 manches face au Cubain Alain OLIVERA.

En demi-finale, Mélo rencontre un autre Cubain, Alan VERA contre lequel il s’impose 2 manches à 1 et obtient ainsi son ticket pour la finale. Finale qu’il dispute et gagne 2 manches à 1 face à l’Allemand Jan FISHER (Vice Champion d’Europe 2007 – Médaillé de Bronze au Championnat d’Europe 2010).

Mélo réalise un superbe parcours et décroche avec brio sa quatrième médaille d’Or depuis le début de l’année… À ce sujet il déclare : « Je suis très heureux de cette nouvelle médaille et très satisfait de mon début d’année. Maintenant je vais tout faire pour que ça ne s’arrête pas là…»

Le Tournoi fini, Mélonin et ses coéquipiers se consacreront dès demain à l’entraînement… qui se voudra, à un peu plus d’un mois des Championnats d’Europe, intensif et musclé !!!

Bravo à Mélo pour cette nouvelle médaille d’Or et bon courage pour la suite du stage !

Julie – Chargée de Communication
Mélo en compagnie de son Coach Patrice MOURIER après avoir décroché la Médaille d’Or du Tournoi International de La Havane

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un seul mot "BRAVO" !!!!
Amitiés
GQ

Anonyme a dit…

Mon Ptit Mélo, moi je dis que cette nouvelle médaille d'or mérite bien une bonne langouste!
Pour le mojito, je te laisse négocier avec ton coach :-)
Je souhaite, comme toi, que cette année qui a si bien commencé se poursuive de la même façon !
En attendant la suite, bon stage et big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

another a gold medal !!!!!Bravo mon winner, tu es toujours aussi brillant. L'or te va si bien, continue comme ça. Bon stage et gros bisous. MR

PB a dit…

Il y avait SuperMan, et maintenant il y a SuperMelo !
Bravo et que ça dure encore de longues années.

laetis a dit…

Mon poussin je pense que l'esprit des Pignato's s'est enfin révélé à cuba. J'ai envie de te dire c'est normal il s'est un peu senti comme chez lui. Allez prépare le mojito j'arrive pour qu'on fasse rêver les gens.

Anonyme a dit…

T'es vraiment un champion mon chouchou !!!
Bravo p'ti frère

Grosses bises de tout le monde

The Belge Family

Anonyme a dit…

BRAVO GROS !

Anonyme a dit…

Hy Melo,

GOOD JOB - CONGRATULATIONS

Thomas :-)
(SV Weingarten)