dimanche 13 février 2011

Stage made in Cuba !


Mélonin s’envole ce matin en direction de La Havane, à Cuba, où il va en compagnie de ses coéquipiers; Tarik BELMADANI (60kg)Steeve GUENOT (66kg) et Yannick SZCZEPANIAK (120kg), ainsi que des ses coaches; Patrice MOURIER et Jean-Marc CARDEY, effectuer un stage / tournoi d’une quinzaine de jours.


Cuba, destination phare de la Lutte, est devenu un classique dans le planning sportif de Mélo.
En effet, il y va cette année pour la 13ème fois. La lutte à Cuba est l’équivalent du foot en France. Un sport national, connu et apprécié de tous et avec une liste de grands Champions à faire pâlir d’envie n’importe quelle équipe nationale !

Cette année, un Tournoi International va précéder le stage. Ainsi, Mélo et ses collègues se péseront Mardi soir et seront sur les tapis Mercredi & Jeudi prochain, pour affronter Cubains, Américains ou encore Allemands. Ils enchaineront ensuite le stage intensif avec l’Equipe Nationale Cubaine.

Retrouvez les résultats du Tournoi dès la fin de semaine prochaine, et d’ici là souhaitons Bon Courage à Mélonin et ses coéquipiers pour ce nouveau stage international, le premier de 2011.

Julie – Chargée de Communication

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De la lutte , de la lutte uniquement...pas de Rhum , pas de cigares !!!
Bon courage à toute l'équipe.
Amitiés
Un ami

Anonyme a dit…

Mélo, il semblerait que le rhum et les cigares te soient interdits durant ce stage... Mais si tu réalises un bon tournoi, ce dont je ne doute pas une seconde, tu as le droit de fêter ça avec une méga langouste !
Bon stage, bon tournoi et... bon appétit !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Mélo, avant d'affronter les cubains, je te propose d'attaquer les langoustes. Je pense que tu vas être gagnant là aussi et que tu n'auras pas de problème pour en venir à bout. Bon courage. Bisous. MR

!!! a dit…

Pour un premier stage/tournoi, Cuba c'est plutôt sympa.

Même si j'imagine qu'au bout de 13 fois, tu dois en avoir jusque là.

Allez va, je suis sûr que langouste et salsa te feront oublier la perte de poids.

Hasta la Victoria... Sempre !