lundi 13 septembre 2010

Dans la peau de Mélo !


Un superbe article sur Mélonin, écrit par Patrick ISSERT, journaliste à l'Equipe, a été publié Mardi dernier, le 7 Septembre 2010...
Pour ceux qui serait passé à côté, séance de rattrapage... Histoire de mieux connaître Mélo, ses points fort, ce qu'il souhaite améliorer, ce qui le défini ; le tout vu par Mélo lui-même et son coach Patrice MOURIER !
Bonne lecture ! (Cliquez sur l'article pour zoomer)
Julie - Chargée de Communication
Article "Dans la peau de Mélo" paru dans l'Equipe du Mardi 7 Septembre 2010

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super article , félicitations au journaliste !
A bientôt

Un supporter

laetis a dit…

je l'ai vu.... et comment j'étais trop fière de crier au monde entier et à toute la populace que je le connaissais.
Allez YMCA pour ce moment de gloire.

Anonyme a dit…

Superbe article!!! Je te souhaite qu'il y en ai beaucoup d'autres! Et surtout à quand la couv de L'equipe?! En 2012 j'espère... J'y crois!