dimanche 5 septembre 2010

Championnats du Monde 2010


Après une saison déjà bien remplie, entre 1 Championnat d'Europe, 4 Tournois Internationaux et 6 stages à l'étranger... L'heure des Championats du Monde 2010 a sonné pour Mélonin et ses coéquipiers !!!

En effet, les Championnats du Monde vont débuter dès demain, Lundi 6 Septembre 2010, à Moscou en Russie. Et cette année, c'est la Lutte Gréco-Romaine qui ouvre le bal, suivi de la Lutte Féminine et enfin de la Lutte Libre.


Pour sa part, Mélo participera à ses septièmes Mondiaux et il entrera en lice Mardi 7 Septembre dès 13h dans la catégorie des 84kg.


L'an dernier, Mélonin avait brillamment obtenue sa première Médaille Mondiale, une splendide Médaille d'Argent décrochée à Herning au Danemark... Cette année, après avoir déja gagné une Médaille de Bronze aux Championnats d'Europe, il espère bien réiterer l'exploit, voire même l'améliorer !!!


Pour tout savoir sur l'Equipe de France, rendez-vous sur le site Féderal en cliquant ici, et pour avoir plus de détail sur le déroulement du Championnat et suivre en direct le parcours de Mélo, cliquez ici pour aller sur le site officiel des Championnats du Monde 2010 !


Allez Mélo !

Allez la France !!!

Julie - Chargée de Communication

Logo des Championnats du Monde 2010

11 commentaires:

Anonyme a dit…

allez Mélo !!
t'as déja trop entendu ce truc mais ça fait du bien ...
t'as aussi retrouvé ta catégorie et ta ligne ... t'es beau Mélo !
y'a plus qu'a recommencer ! gagné ces quelques prochains combats , t'es l'homme de tous les combats et tu gagne tous les corps à corps ! c'est pas ta Julie qui s'en plaindra
Bise Mélo Bonne chance à toi et toute l'équipe avec un petit plus pour le petit diable rouge bargeot

Anonyme a dit…

Allez Mélo, tous mes voeux de réussite pour conquérir la médaille qui te manque: l'or !

Anonyme a dit…

Fait enrager tous tes adversaires...
Fait rêver tous tes fans...
Fait toi un kiff monstrueux...
Reviens nous l'or autour du cou!!!
MERDE MERDE & MERDE
allez Melo!!!

Anonyme a dit…

Mélo, à toi de jouer, moi je suis prête à me bousiller les cordes vocales pour t'encourager (à distance, tes tympans ne craignent rien) à me bouffer les ongles, y compris ceux des pieds (mais si je suis encore assez souple !)et à verser des larmes... de joie bien entendu ! Tu l'as compris, je souhaite que ces 7e Championnats du Monde voit ta consécration, histoire de terminer 2010 en fanfare !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Mon Cher Mélo,
Après avoir parcouru le Vieux Continent et engrangé médailles, respect et crainte de tes adversaires, l'ultime territoire à conquérir reste la campagne de Russie, à toi de prendre Moscou et d'accrocher une nouvelle médaille à ton cou tel un grognard napoléonien, qui va, vainc et reviens parmi les siens !
Amicalement, Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire :
ALLEZ MELOOOOOOO !!!
(même si ce n'est pas moi qui le dit le mieux... hihihi)

laetis a dit…

Mon poussin va falloir que tu envoies de la grosse buchette pour nous faire rever un peu...
Allez l'esprit des pignatos coule dans tes veines et si à un moment tu sens que tu laches penses à ma voix et le succes tu connaitras.
Un enorme YMCA dans ton coeur.

Anonyme a dit…

ce 7ème championnat, qui plus est, un mardi 7 ne peut que te porter chance. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur.
Y'a plus qu'à... Vas-y Mélo

Anonyme a dit…

Artcile magnifique dans l'Equipe d'aujourd'hui ! En esperant que son titre soit prémonitoire !
Allez Mélo ! Que la force soit avec toi.

Anonyme a dit…

ALLEZ MELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est tous avec toi

Gros bisous
la "belge" Family

laetis a dit…

Allez mon poussin d'enormes bisous de la part de toute de la tribu...
L'esprit des pignatos etait peut etre un peu trop avec toi.