mercredi 10 février 2010

2009, la rétrospective en images...







Après ce début d'année chargé pour Mélonin, rien de tel qu'un petit retour sur les moments clés de son année 2009, pour repartir du bon pied !!!

Suite à la rétrospective en chiffre, que vous pouvez lire ou relire en cliquant ici, voici maintenant la rétrospective en images... Vous y retrouverez tous les faits marquant de cette année, qui fut riche en émotion et en médailles !!!

Souhaitons à Mélo que 2010 soit au moins aussi bonne que 2009, et même encore meilleure !

Julie - Chargée de Communication
Crédits Photographies : Laëtitia DOUTRE / Wrestling Arena / FFL

7 commentaires:

laetis a dit…

Allez mon poussin 2009 n'était juste que les prémices d'une grande carrière.
Au fait tu serais pas un brin photogénique toi? Ou alors c'est le photographe qui a du talent....

Anonyme a dit…

Mélo, encore des médailles, encore des titres, toujours de bons résultats, c'est que je te souhaite pour 2010 !
Que tu es beau sur ces toutes ces photos !
Amicalement, Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Mélo, le photographe a du talent, c'est indéniable, mais avec un modèle comme toi, même moi j'aurais du talent !
Pour 2010, je te souhaite des médailles, encore des médailles, toujours des médailles, pour que nous, nous ayons du bonheur, encore du bonheur, toujours du bonheur ! Je te souhaite la plus haute marche des podiums, ne serait-ce que pour voir tes yeux pétiller de joie et ton sourire s'étaler sur toutes les photos qui nous attendent !
Big bisous from me to you, Mj's

Unknown a dit…

bravo mélo pour cette grande année, mais je ne doute pas que 2010 soit encore meilleure et ne parlons pas de la suite...
bisous

Anonyme a dit…

2009, 2010...2012 même combat, nous rêvons tous d'Or !!!
Amitiés

Alain

Anonyme a dit…

Mélo,
Je te souhaite pleins de podiums. Gardes ta belle gueule et achètes toi un grand tiroir pour mettre toutes les medailles.
Bisess de Serge et Josy

Anonyme a dit…

Chouette cette rétrospective en images... Que de bons souvenirs !
Fans en 2009, nous serons fans en 2010 !!!