lundi 4 janvier 2010

Szczęśliwego Nowego Roku* !


Aujourd'hui, Lundi 4 Janvier 2010, Mélonin s'est envolé pour la Pologne, où il va y effectuer un stage de 10 jours en compagnie de Steeve GUENOT (66kg).

Mais avant cela, il tenait à vous souhaiter une Bonne & Heureuse Année 2010, et à vous adresser ses Meilleurs Voeux. En esperant que cette nouvelle année soit riche en émotion et apporte son lot de joies et de rebondissements !!!

Mélo va profiter de ce stage en altitude pour commencer son régime en vue de la Cristolutte, et il reprendra progressivement un entraînement intensif suite à sa blessure à la cuisse, dont il souffre depuis la mi-Décembre.
Au programme ; course, musculation, ski de fond et bien sûr lutte, le tout en compagnie de l'équipe nationale de Pologne.

Ce stage annonce la couleur pour la suite de la saison. Une saison très intense qui ne fait que commencer. A son retour, Mélonin participera au Championnat de France, puis à la Cristolutte.
Et dès le mois de Février, un nouveau stage à l'étranger l'attendra, cette fois-ci avec l'équipe au complet...

Retrouvez très prochainement des nouvelles de Mélo !
En attendant, souhaitons-lui Bon Courage pour cette reprise dans le froid Polonais.

Julie - Chargée de Communication
* Bonne Année en Polonais

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais que 2010 sera un excellent cru !!! Bon stage à tous les deux, plein de courage, on attend votre retour...gros bisous...Doroth

Anonyme a dit…

Et j'espere que tu as maintenant retrouvé ta valise ????
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

Une bonne année et plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Pour commencer... profite bien de ce stage et reviens en pleine forme
biz

Anonyme a dit…

Eh bé ! ça démarre fort 2010 !
Bon stage Ptit Mélo et reviens vite ! D'abord parce que tu nous manques, ensuite parce que je suis sûre qu'on bouffe mieux qu'en Pologne (même chez moi, bien que des fois ça reste assez indéterminé), et il fait moins froid à Paris qu'à Varsovie même si on se les gèle aussi ! (t'as vu la rime ???). Voilà, big bisous from me to you en te souhaitant une année 2010 à la hauteur de toutes tes espérances. Mj's

José PALEDYR a dit…

Avec ce qui t'attend en 2010, tu seras capable d'affronter tous les lutteurs de la Terre. Je te souhaite bonne année 2010, tout pleins d'exploits sportifs et de réussite dans ta vie tout court, car ça aussi c'est important. tu as les épaules pour tout réussir.
Amitiés
Serge et Josy

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2010. Qu'elle déborde de bonheur, de joie et du succès dans tes projets qu'ils soient sportifs, professionnels, personnels.
Bon stage.
Bisous. Véro

jacinthe a dit…

"bon any nou" mon petit poussin
et oui je t'apporte un peu de soleil catalan dans ce blizzard.
par contre pour le YMCA on repassera j'ai mon corps congelé tu m'en veux pas?