mardi 16 décembre 2008

MELO vs BRAD - La vidéo du match



C'était il y a deux semaines aujourd'hui, le Mardi 2 Décembre 2008, que Mélonin a affronté dans l'arène du Cirque d'Hiver l'Américain Brad AHEARN, à l'occasion du Test Match opposant la France aux Etats-Unis.
Retrouvez ci-dessus la vidéo du match et revivez ainsi l'ambiance survoltée de cette magnifique soirée de lutte organisée par le Comité d'Ile de France de Lutte !

Pour connaître tous les résultats de cette soirée cliquez ici !!!

Julie - Chargée de Communication
Vidéo de Melvin DIA - Youtube

9 commentaires:

vincent a dit…

Trop bon quand cela vole comme cela en gréco!! Le spectacle a fini en apothéose avec toi!! Merci! Tous mes élèves voulaient faire des souplesses avants comme toi après!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est bon de retrouver l'ambiance de ce dernier match. encore une fois, merci à toi. Félicitations pour tes deux victoires en 1/2 finale et comme d'hab je te dis (je vous dis) M.... pour Lyon.
biz
jany

Anonyme a dit…

SUPER GEANT MELO CE MATCH , SUPER AMBIANCE...Tu es trop fort !!!
Amités et bonne chance pour samedi soir !
Alain

Anonyme a dit…

Tu es le plus fort, tu es le plus beau ! Gros Bisous, Mamie Jeannette de Fraïsse

Anonyme a dit…

Très beau combat mon Mélo, très impressionnant ! Je te fais de gros bisous, Marine

Anonyme a dit…

A mon pote à la compote, très beau match, je t'adore, gros bisous, Théo

Anonyme a dit…

J'avais pourtant vu le match, j'y étais, mais revoir tes 2 souplesses, c'était toujours aussi impressionnant et pour moi toujours aussi flippant ! Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Beau spectacle, mais profites de faire le zouave au cirque avant de me rencontrer !!! On appelle : Le Sanglier de Tuchan !

Anonyme a dit…

Cette rencontre est un spectacle... avec toi ça se transforme en SHOW... and "Show must go on !"
Lutter debout, c'est ça la solution... IT'S VERY NICE.
Bravo.
Jim Walker CRAVATTE.