vendredi 26 décembre 2008

La retrospective 2008 en chiffres !


2008, année chargée, s'achève pour laisser place à 2009, qui elle aussi s'annonce chargée !!!
Alors avant de tourner la page sur cette année Olympique, une petite retrospective de l'année de Mélonin s'impose...

Mélonin, en 2008 a fait 36 matches. Il en a gagné 31 et en a perdu 5...
Sur ces 36 matches, 24 étaient des matches internationaux et il en gagné 19...
Les 5 matches que Mélonin a perdu sont au niveau international...
Sur 12 matches au niveau national, Mélo n'en a pas perdu 1 et il fini donc l'année en étant invaincu en France.

Mélonin, en 2008 a fait 8 régimes... Dont 4 à 84kg et 4 à 86kg...
En faisant une moyenne approximative, Mélonin a environ perdu 64kgs cette année.

Mélonin, en 2008 a fait 5 Tournois Internationaux... Sur ces 5 Tournois, il a remporté 3 fois l'Or et 1 fois le Bronze.

Mélonin, en 2008 est allé dans 8 Pays; la Hongrie, la Bulgarie, la Finlande, l'Italie, Cuba, l'Allemagne, la Bielorussie et la Chine. Il a fait 18 allers-retours en avion et 6 stages avec l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine.

Mélonin, en 2008 a lutté dans 3 catégories différentes... 84kg, 96kg et 120kg.

Mélonin, en 2008 a remporté son 3ème Titre de Champion de France Excellence, son 4ème Titre de Champion de France par équipe avec son club, mais aussi et surtout sa 2ème Qualification Olympique.

Mélonin, en 2008, a fini 5ème des Jeux Olympiques de Pékin.

Mélonin, en 2008 a reçu 356 commentaires sur son tout 1er Blog.

Mélonin, en 2008 a eu 26 ans.

Julie - Chargée de Communication
Crédit Photo - Editions [+]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

En 2008, comme précédemment, l'exactitude n'est pas mon fort... Donc en 2008, j'ai dû te laisser environ 65 commentaires. Je ferais mieux en 2009...
En 2008, j'ai vu un certain nombre de tes matches, c'est pas précis mais c'était beaucoup, qui m'ont fait trembler de la tête aux pieds, soit environ 4 membres + la tête + 10 orteils !
En 2008, j'ai dit environ 2.695.387 gros mots, 0 contre toi...
En 2008, je t'ai vu aux JO pour la 2ème fois (là j'ai dit environ la moitié des gros mots précedemment cités).
En 2008, tu as perdu mon poids + le poids de ton sac de sport quand tu sors de l'entraînement chaussures incluses... Et non, ton sac ne pèse pas que 2,5 kg !!! Alors stop aux mauvais calculs, je ne suis pas grosse !
En 2008, moi j'ai eu 28 ans, comme tous les ans...
Fais gaffe, dans 1 an tu m'auras rattrapée, dans 2 ans tu m'auras doublée, dans 3 ans tu seras mon ainé et dans 4 ans j'espère revenir trembler (de trouille pas de parkinson) dans les gradins de la salle olympique of London 2012!
Sur ce, je te fais 2008 big bisous. Mj's

Anonyme a dit…

PS : 2008 bravos à Julie pour cette belle rétrospective chiffrée ! Big Bisous ma Petite, Mam

Anonyme a dit…

mon poussin 64 kg en un an ça m'impressionne........ oui bon tu as aussi un big palmares mais 64 kg c'est beau, ça m'émeut!!!!!!!!
bon on se voit dimanche pour se goinfrer de choucoulat.

Anonyme a dit…

Eh "Melo", pourquoi je ne suis pas invité pour manger du Chocolat ?
En tout cas tes stats sont impressionnantes et Julie "Bravo" pour ce travail.
Amitiés

Alain

Anonyme a dit…

Bravo Mélo pour tous ces titres et toutes ces médailles. Je pense que je vais me mettre à la lutte pour perdre quelques kilos... Continue comme ça, je pense que 2009 sera une année riche en résultats. En attendant je te souhaite une bonne fin d'année et bon courage pour la prochaine. Gros bisous, sans oublier la personne qui sait faire vivre ton blog intensément. MR

Anonyme a dit…

des chiffres qui en disent long...que veux tu rajouter à ça!!!encore bravo mélo!!!

Anonyme a dit…

Tu es fort mais je vais te battre à la XBOX !!!
Salut
THEO

Anonyme a dit…

si tu luttes dans ton habit du reveillon c'est pas au cirque d'hiver qu'on se retrouve... c'est au bois de vincennes!!! c'est un nouveau defi... le sanglier de tuchan!

Anonyme a dit…

Tous ces chiffres sont impressionnants ! Continue sur cette voie et que 2009 soit aussi riche que 2008, en émotion, en victoires, en joies et en plaisir pour toi comme pour nous ! Papy Robert serait fier de toi. Gros bisous, Mamie Janet de Fraïsse des Corbières

Anonyme a dit…

ouai c'est bien tout ca mais la lutte c'est pas le foot !!
no $ c'est beau le benevolat !!
bravo encore