jeudi 14 février 2008

La news n°1 !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super ma juju ce que tu as fais!!!!!!!
un blog sur Melo, il fallait y penser enfin bon moi jdis ça jdis rien....jme comprend!!!
ah et puis j'oubliais mais quelles photos!!!!!!!!!!!! splendides..lol
bisous
laetis

Anonyme a dit…

Un blog très sympa, très vivant !
Une accroche... waouh TERRIBLE !!!
Un beau gars, de belles photos, plein d'infos... Il n'en fallait pas plus pour intéresser les sportifs et les autres à cette discipline ancestrale mais tellement moderne ! Mais si, mais si... regardez les enfants dans une cour d'école, ils chahutent ? non, ils luttent ! et parfois ils arrivent, de haute lutte, sur les podiums !
Bravo à tous pour ce blog, c'est une excellente idée ! Mj's

Anonyme a dit…

Bravo la crapouette!!!!!!
Superbe blog pour le mélo (peut être même un peu trop beau)mais bon il le mérite. Tu as fait un magnifique travail visuel et sur les mots. Toutes mes féloches. Bises ma petite à plus
Signé le Vince