vendredi 29 février 2008

Grand Prix de Hongrie



Mélonin s'est envolé ce matin en direction de Budapest, Hongrie,
pour disputer le Tournoi International Szombathely,
qui cette année est l'un des deux tournois GOLDEN en lutte Gréco-Romaine.
La concurrence féroce sera une bonne mise en jambe
à un mois des Championnats d'Europe 2008.

La pesée aura lieu ce soir à 20h et la compétition débutera dès demain matin, à 9h.

L'année dernière il avait brillamment remporté ce tournoi,
espèrons qu'il égalera sa performance.
Vous retrouverez le parcours de Mélonin dès demain soir!

Julie - Chargée de Communication

7 commentaires:

Laëtitia Doutre a dit…

ALLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZ MELOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

L'oeil du Tigre Mélo !!! Mj's

Anonyme a dit…

Mélo, je crois en toi !!! Alain

Anonyme a dit…

Allez Melo...tu es le plus fort!!!
Tristan et Alain

Anonyme a dit…

Vas y Mélo ! Fais du goulash de tous les autres prétendants ! Tu es un guerrie, ne l'oublie pas ! Bonne chance, Rico

Anonyme a dit…

Mélo, retourne les comme des crêpes que je te mette en fond d'écran sur mon téléphone ! Anthony

Anonyme a dit…

Ce n'est pas parce que c'est Pâques qu'il faut marcher sur des oeufs. Passe à l'attaque mon lapin et surtout fait attention au bruit des cloches sur le tapis.
Gros bisous.
Ma Reine